L’Ivoirien Yao Kouassi à l’essai

Partager

Ce jeune milieu récupérateur, âgé de 25 ans, a joué pendant trois saisons, au stade tunisien avant de rallier le nouveau promu en Ligue 1 tunisienne, le club de Touzeur. 

Les Vert et Noir poursuivent leur préparation en terre tunisienne. Ils devraient rencontrer, ce soir, le CA Bizerte en match amical. Cette joute entre les deux formations, qui devaient avoir lieu hier, a été repoussée de 24 heures. Les protégés de Amrani ont profité de ce report pour effectuer une séance de travail supplémentaire sur la pelouse en gazon naturel d’une annexe au stade Rades de Tunis. Parmi les présents, il y avait un nouveau joueur, venu pour y passer des tests. Il s’agît de l’ivoirien Yao Kouassi Martial. Ce jeune milieu récupérateur, âgé de 25 ans, a joué pendant trois saisons, au tade tunisien avant de rallier le nouveau promu en ligue 1 tunisienne, le club de Touzeur. À priori, il est encore trop tôt pour pouvoir se prononcer sur le potentiel de ce joueur, mais ce dernier semble marquer des points dès sa première séance. S’il donne satisfaction, dans les tout prochains, une invitation lui sera envoyée officiellement pour pouvoir rentrer en Algérie, a-t-on appris des officiels du club ici à Tunis. Le Tlemcenien Amir Aguid, quant à lui, a renté au pays, hier, pour régulariser sa situation vis-à-vis de son ancien club, le WAT. Ce jeune arrière droit de 21 ans, qui a montré de bonnes choses depuis son arrivée au MOB, a été autorisé par l’entraîneur Amrani à renter chez lui pour récupérer sa lettre de libération, auprès de son ancien club. « Je ne veux pas trop attendre. Je préfère qu’il règle son problème le plus tôt possible pour qu’il soit avec nous officiellement à la repris, à Béjaïa, après la fête d’El Aïd », dira l’entraîneur Amrani sur le sujet. 

Autrement dit, une fois ses papiers récupérés, le joueur signera au MOB avant la date butoir des transferts fixés pour le 30 du mois en cours.

De Tunis : Amine Kaci

Partager