« Si les moyens suivent, nous bâtirons une grande équipe »

Partager

Rencontré jeudi soir au niveau du stade communal de Kherrata en train de suivre l'ultime séance d'entraînement de son équipe avant son déplacement à Béjaïa, pour y affronter, en amical, la JSMB, Saal Kais a bien voulu répondre à nos questions.

La Dépêche de Kabylie : Vous avez intégré la section football du CRBK et l’on vous prête beaucoup d’ambitions…

Saal Kais: Sincèrement, c’est par amour du club que j’ai intégré la section. Je suis venu pour donner un plus à cette jeune formation qui mérite une consécration et une place dans un palier supérieur. Avec l’aide de tout le monde et si les moyens suivent nous bâtirons une grande équipe.

 

Parlons des moyens. Il semblerait que vous avez trouvé des caisses vides. Qu’en est-il en réalité?

Effectivement nous avons trouvé des caisses vides, mais le comité directeur a pu ramener les moyens financiers nécessaires en vue de démarrer la saison sportive dans les meilleures conditions possibles. D’ailleurs, les joueurs et les entraîneurs ont été régularisés en attendant les subventions de l’APC et de l’APW.

 

Apparemment, le groupe est soudé et vous pouvez jouer l’accession cette année?

Nous jouons le maintien et nous gérerons match par match. Mais si nous pensons, en cours de championnat que nous pouvons jouer le titre, nous le jouerons à fond…!

 

Vous avez recruté un entraîneur qui fait un bon boulot…

Ce n’est pas pour lui jeter des fleurs, mais l’entraîneur Karim Allouache est un vrai gagneur. Il fait en effet du bon boulot. Il mérite tous les encouragements. Nous lui souhaitons une bonne réussite dans cette rude mission.

 

Votre mot de la fin…

Merci à votre journal d’avoir pensé à notre club et surtout de suivre le parcours des petites équipes.

Entretien réalisé par

Smail Chenouf

Partager