Après trois semaines d’entraînements, la JS M’Chedallah semble fin prête pour le championnat de la Régionale II, dont le coup d’envoi est prévu le week-end prochain.
La JS M’Chedallah qui évolue en Régionale 2 et qui a terminé la saison écoulée par un classement honorable puisqu’elle s’est classée 6ème de son groupe, vient de boucler la préparation par un match amical où elle a battu, vendredi dernier, l’ES Draa El Mizan sur le score de 2 buts à 0. Sa préparation qui a duré moins de trois semaines seulement a permis aux joueurs de retrouver leur forme en étant apte à la compétition qui débutera le week-end prochain. Pour ce qui est de l’effectif de l’équipe fanion, le président de CSA, Aoudia Madjid en l’occurrence, nous dira : « L’ossature de l’équipe senior n’a pas changé mis à part quelques éléments qui ont déjà évolué à la JSM auxquels on a fait appel pour cette saison, à l’instar de Djemaa Hakim qui a évolué la saison passée au HC Ain Bessam et Oukil Mohamed qui était à l’USM Oran, un club de l’inter-région ». À propos des moyens qui ne cessent de faire cruellement défaut au club, le président de la JSM nous révèlera que « certes, les moyens financiers manquent, mais le club doit sa survie à l’APC dont son apport avoisine les 90% des besoins du club ». Ainsi, avec un effectif riche en quantité et en qualité l’entraîneur Irnaten Salah, qui a été reconduit à la barre technique, demeure optimiste quant à la réussite d’une bonne saison.
Les juniors, une relève de qualité
Concernant la catégorie junior, la JS M’Chedallah qui évolue en régionale Une a aussi bouclé sa préparation par un match amical au niveau du stade communal de M’Chedallah face à l’ORB Akbou, remporté sur le score sans appel de 3 à 0. Ainsi, la bande à l’entraîneur Kerach Ali a réalisé un résultat avec l’art et la manière malgré toutes les insuffisances. A noter que l’équipe renferme d’excellents joueurs, à l’instar du jeune Hamoudi Faouzi, Tadjine Mourad et Derbal Badis pour ne citer que ceux-là parmi tant d’autres éléments qui font la fierté du club et constituent une relève de qualité pour les seniors de la JS M’Chedallah.
Chikh Lahlou