Une reprise dans la bonne humeur

Partager

Après sa belle victoire, lundi dernier, en amical face à la JSM Béjaïa (1-0), le MB Bouira a repris le chemin des entraînements sous la houlette du duo Larbi Kettaf et Hamdani.

Néanmoins, la dernière victoire est, certes, bonne pour le moral, une preuve que l’équipe est sur la bonne voie, mais cela reste un match amical et les joueurs ne doivent en aucun cas croire qu’ils sont au top niveau et tomber dans le piège de l’euphorisme et de l’excès de zèle démesuré qui pourrait leur coûter cher. L’équipe doit continuer à travailler avec le même rythme et concentration, car les matchs en championnat n’ont rien à voir avec ceux amicaux, même si l’adversaire s’appelait JSMB. En revanche, lors de la rencontre face à la JSM Béjaïa, le MBB a enregistré la blessure de son attaquant Saha. Ce dernier souffre d’une élongation et  nécessite un repos de dix jours, alors que l’ex Tlemcenien, Djerraoui, ne s’est toujours pas remis de sa blessure aux adducteurs. En revanche, le report de la première journée du championnat pour le week-end prochain, les dirigeants du club de Bouira pensent à une autre joute amicale. Ce sera probablement, lundi prochain, face à l’USM Harrach ou l’ESM Koléa. Une occasion pour le duo Kettaf et Hamdani de peaufiner le travail et porter les correctifs soulevés lors du dernier match amical.

Chehati intéresse la JSBM

Le milieu de terrain du MB Bouira, Chehati, auteur d’une bonne partie lundi dernier face à la JSM Béjaïa en inscrivant même un but tiré directement du corner, malheureusement, refusé par l’arbitre, a été rapproché par les dirigeants Bougiotes, à leur tête Hammouche. Le jeune talentueux de Bouira pourrait faire partie, dés le prochain mercato, de la JSMB. Mais attention, le joueur est aussi dans le viseur de l’autre équipe de Béjaïa, le MOB et d’autres clubs.

A. M’hena

Partager