Après la séance de la reprise, effectuée avant-hier soir, le staff technique kabyle a programmé du biquotidien pour la journée d’hier. L’objectif de Ciccolini est clair : son équipe doit améliorer sa condition physique en prévision des prochaines confrontations, à commencer par celle l’opposant au champion d’Afrique, l’ESS.
Ayant déclaré précédemment que l’équipe souffre sur le plan physique, le Corse travaille, à chaque fois, ce volet avec ses poulains. D’ailleurs, les équipiers du capitaine Rial ont été soumis à une grande charge de travail, hier matin. Ils ont effectué plusieurs exercices, avant qu’ils ne soient autorisés, par le staff technique, à quitter le stade. Pour la séance de l’après midi, les Canaris devaient travailler le volet technico-tactique, avec des exercices avec ballon. Le coach Ciccolini préparera son schéma tactique pour contrer l’ESS lors du match de vendredi prochain, rentrant dans le cadre de la 10ème journée du championnat. Cette rencontre se déroulera au stade du 20 Août 1955 à Alger, à partir de 17h, à huis clos, vu que la JSK est toujours sous la suspension. Côté effectif, le milieu de terrain, Mourad Delhoum, n’a pas encore repris le chemin des entraînements jusqu’à hier matin. Non concerné par le prochain match de son équipe vu sa suspension, Delhoum devait reprendre hier soir ou au plus tard aujourd’hui. Pour ce qui est du milieu de terrain, Kamel Yesli, il suit toujours les soins pour soigner sa blessure à la cheville. Le joueur en question aura de fortes chances de rater le match de vendredi prochain face à l’aigle noir. Ayant boudé la séance de la reprise, l’ex pensionnaire du CRB, Ahmed Meguehout, a repris le travail hier matin. Il pourrait être titularisé face au CSC, vu la suspension de Delhoum et la blessure de Yesli. Meguehout joue rarement depuis sa venue à la JSK et c’est fort possible qu’il change d’air dès le prochain Mercato. Le staff technique kabyle baissera la charge du travail dès demain, et son seul souhait reste que l’équipe réalise une belle partie face à l’ESS et glane les trois points de la rencontre
Départ ce jeudi pour Alger
Les Canaris s’entraîneront jusqu’à jeudi au stade du 1er novembre. L’équipe rejoindra la capitale dans l’après midi en prévision du match de vendredi face à l’ESS au stade du 20 Août 1955. Sauf changement de dernière minute, Les kabyles devront prendre l’hôtel Hilton comme lieu de résidence. Le staff technique kabyle fera de son mieux pour assurer la meilleure préparation possible pour ce rendez-vous. Ciccolini vise une victoire contre l’ESS pour confirmer le succès réalisé face au MCA, jeudi passé au stade de Bologhine. Une autre victoire vendredi permettra aux kabyles de suivre de près la course au titre. Les équipiers de Mekaoui promettent de tout faire pour glaner le gain du match et satisfaire leurs milliers de supporters.
M.L

