Autour du match

Partager

l Ambiance inhabituelle au stade de l’OPOWRarement le stade de Bouira a connu une ambiance telle que celle vécue ce jeudi lors du match entre les Algérois du Paradou Athlétic Club et les Sétifiens de l’Entente setif huit mille spectacteurs (un record), y ont assisté. Ils étaient venus de Hydra, de Sétif, de Bouira et de Sour El Ghozlane. Pourquoi Sour El Ghozlane ? Pour la simple raison que deux joueurs des leurs évoluent au sein du PAC. Djediat et Touati.

l Le fair-play a prévaluQue ce soit dans les gradins ou sur le terrain, l’esprit sportif a été le grand vainqueur de cette partie. Ni les joueurs ni les supporters des deux formations n’ont été “importunés” par la violence physique ou verbal. Tant mieux pour le football, en particulier et le sport en général.

l Bourahli, Harath et Derradj absentsL’Entente de Sétif a évolué sans ses trois fers de lance, à savoir Harath, Derradj et Bourahli. Le premier nommé purge une suspension alors que les deux autres relèvent d’une blessure. L’entraîneur Cheniti Bouzid nous a confirmé que Bourahli n’a d’autre problème que cette blessure qui l’a empêché de prendre part à cette rencontre.

l Les supporters de l’Entente de Sétif en forceIls étaient nombreux, les supporters sétifiens à Bouira pour encourager leur équipe. Ils étaient entre trois et quatre mille à faire le déplacement. En constatant la domination quasi-territoriale des leurs, ils n’ont cessé d’entonner les chants propres à cette région des Hauts-Plateaux. Cela a été encore davantage lorsque le but a été marqué et au moment du retour.

Partager