Reprise sur fond du devoir accompli

Partager

ASeulement une longueur du Champion d’hiver, ils auraient même pu prétendre à mieux, n’eut été la main “malveillante” de l’arbitre de la rencontre au sommet, JSMB-OMR lors du dernier round de la phase aller.Après une séance de travail par jour lors des deux premiers jours de la reprise, le coach Abdelkrim Latrèche a augmenté la charge depuis avant-hier en soumettant ses poulains au biquotidien. Un rythme qui sera d’ailleurs maintenu jusqu’aux fêtes de l’aïd nous a précisé le technicien béjaoui.

Un match amical d’ici jeudiAfin de garder ses joueurs au parfum de la compétition, Latrèche nous a appris que son équipe disputera un match amical au cours de la semaine face à un adversaire non encore déterminé : “Il nous faudra prendre attache avec plusieurs clubs pour programmer une rencontre amicale avec celui qui sera disponible” a-t-il ajouté. Enfin, après les fêtes de l’Aïd le team de Boualem Tiab pourra bénéficier d’un stage de quelques jours à Alger, avec des rencontres amicales au programme pour meubler cette longue trêve.

Hellal, Bellatrèche, et Benamara absents à la repriseHellal et Bellatrèche admirablement bien pris en charge, dès la mi-temps de la fameuse rencontre JSMB-OMK où des points de suture leur ont été apposés, par le staff médical, n’étaient pas à la reprise, Benamara quant à lui a semble-t-il prolongé son séjour chez lui à Oran, lui qui a été primé, lors de la dernière rencontre par une association d’Akbou, en guise de reconnaissance aux grand efforts déployés par le capitaine du club des Hammadites.

Le flou entoure la venue de Braham ChouchAlors que l’on pensait que la venue de Braham Chaouch à la JSMB ne tenait qu’à un cheveu eu égard à ce qu’a déclaré l’intéressé lui même ici même à Béjaïa, en marge de la rencontre face à l’OM Ruisseau. La situation est semble t-il restée au point de départ, pis encore, on croit savoir selon une source proche de l’attaquant du MCA que le limogeage de Nouzaret avec qui le joueur avait un différend, a rendu le “chenoui” hésitant quant à sa destination future, ajouter à tout cela, les nombreuses offres qu’il a reçu d’un bon nombre de club de la division Une. Une situation qui place le joueur en position de force pour les négociations.

Kaci A./Hamid

Partager