«On jouera sans complexe face au CRBAF»

Partager

«On aura à en découdre avec le demi-finaliste de l’édition précédente, le CRB Ain Fekroun en l’occurrence. Une équipe qui a été éliminée difficilement, lors de la précédente édition, par la JSK. Pour nous, cette coupe est un bonus, mais cela ne veut nullement dire qu’on ira à Ain Fekroun pour faire du tourisme. On jouera sans complexe et toutes nos chances lors de ce rendez-vous. J’espère que la chance nous sourira et on se qualifiera au prochain tour».

Hocine Ammam, président de section de l’US Béni Douala

«Ce sera une autre expérience»

«Je crois que le tirage au sort est clément. On tentera d’arracher la qualification face à cette équipe du NT Souf, qu’on ne connaît pas. Toutefois, une chose est certaine : ce sera une autre expérience pour nous dans cette compétition populaire, dans laquelle on tâchera de réaliser le meilleur parcours possible. Pour nous, la coupe d’Algérie est un bonus».

Karim Kaced, entraîneur de l’USBD :

«On jouera nos chances à fond»

«On jouera face à une équipe qu’on ne connaît pas et qui joue dans un palier inférieur comme nous. Notre objectif sera celui d’arracher la qualification aux 16e de finale. L’US Béni Douala a atteint les 8e de finale la saison passée, et on tentera, cette saison, d’aller le plus loin possible, sachant que dame Coupe nous réserve toujours des surprises. Il n’y a pas de petites ou de grandes équipes. Tout reste possible en football».

Hocine Chikhi, entraîneur de l’OTR  

«La coupe n’est qu’un bonus»

«Notre objectif n’est pas de remporter cette coupe d’Algérie, mais cela ne va pas nous empêcher de jouer nos chances à fond, en commençant par cette rencontre des 32es de finale face au CRB Ain Fekroun, une équipe qui a atteint les ½ finale la saison écoulée. On va jouer ce match sans complexe et on tentera de surprendre notre adversaire. Je demanderai à mes joueurs de se faire plaisir sur le terrain et de se décontracter, tout en évitant de se mettre une pression inutile. Je crois que l’O Tizi Rached peut bien créer la surprise et on fera tout notre possible pour arracher le biais qualificatif au prochain tour».

Propos recueillis par Amazigh Omar

Partager