«On recrutera encore deux joueurs»

Partager

à l’occasion de la signature du contrat de l’attaquant Karim Boutadjine hier au siège du club, nous avons eu une discussion avec le président Hannachi. Ce dernier a abordé plusieurs points concernant son équipe. Le chairman kabyle a parlé de la signature de Karim Boutadjine qui est la seconde recrue kabyle. Des joueurs encore à recruter, il a précisé qu’il s’agit d’un défenseur et d’un milieu défensif. De la question de l’entraîneur qui prendra l’équipe lors de la phase retour. Du stage hivernal en prévision de la seconde manche du championnat ainsi que sur d’autres points. Sur la venue de l’attaquant Karim  Boutadjine le président  kabyle a affirmé qu’il apportera un plus à son équipe « comme je l’ai promis, le club recrutera de bons joueurs en prévision de la seconde manche du championnat. Avec les nouvelles recrues et les jeunes du clubs, la JSK reviendra en force lors de la suite du parcours » a déclaré le président kabyle.La JSK a assuré déjà les services de deux attaquants pour le moment, à savoir le Camerounais Nkama et l’émigré Karim Boutadjine qui ont signé leurs contrats. Le club phare de Kabylie recrutera encore un milieu de terrain défensif et un défenseur prochainement. C’est ce qu’a confirmé le chairman kabyle hier «après avoir recruté Nkama et Boutadjine qui sont avec nous, on recrutera encore un milieu défensif et un défenseur lors des prochains jours» a précisé le premier responsable des Jaune et Vert. 

«Le nouvel entraîneur sera connu après»

Questionné sur le successeur de Ciccolini qui a démissionné lors des précédentes journées, le président kabyle a affirmé qu’il sera nommé juste après l’officialisation avec les joueurs «concernant l’entraîneur, on finalisera avec lui une fois qu’on aura terminé avec la signature des nouvelles recrues» a précisé le président kabyle.

Abordant la question des libérés, le président Hannachi a précisé que jusqu’à présent le club a libéré Mekaoui et Delhoum «on a libéré officiellement Delhoum et Mekaoui» a ajouté Hannachi. 

«Le stage hivernal aura lieu  à Boumerdès»

Le club kabyle effectuera un stage de préparation en prévision de la seconde manche du championnat. Alors qu’on a annoncé au début la Tunisie, le président Hannachi a décidé finalement que le stage hivernal se déroulera dans la ville de Boumerdes. Le chairman kabyle estime que c’est le lieu idéal pour le stage vu que son club s’adaptera à Boumerdes où elle recevra ses adversaires lors de la seconde manche du championnat «c’est fort possible que le stage hivernal se déroule à Boumerdes. L’équipe recevra ses adversaires dans cette ville lors de la seconde manche du championnat et je pense que ce stage sera une bonne occasion aux joueurs de s’adapter à ce lieu» a précisé le chairman kabyle.

«On recevra le CSC demain au stade du 20 Août»

Le match de la dernière journée du championnat de Ligue une entre la JSK et le CSC aura lieu demain au stade du 20 Août. C’est ce qu’a confirmé le président kabyle qui a justifié cette programmation «on a introduit une demande pour recevoir à Bologhine mais on nous a refusé de recevoir dans ce stade. On a songé au stade de Boumerdes et comme ce stade n’est pas encore homologué on recevra le CSC au stade du 20 Août 1955» a conclu le président kabyle.

M.L

Partager