L’US Béni Douala veut rester leader

Partager

Le leader du championnat de l’inter régions groupe Centre-Est, l’US Béni Douala, sera en appel demain vendredi au stade d’Ouled Djellal pour affronter le CRBOD local, pour le compte de la 14e et avant-dernière journée de la phase aller.

Un match très important pour les poulains de Karim Kaced, qui doivent confirmer leur statut de leader, en tentant de s’imposer et de revenir au bercail avec la victoire. Les camarades d’Idrès sont déterminés à aller chercher la victoire en dehors de leurs bases, en essayant de battre cette coriace équipe du CRB Ouled Djellal qui a réussi la semaine passée, à revenir avec la victoire de leur déplacement chez le WA Rouiba. Auréolés après le succès arraché face à l’E Sour El Ghozlane sur le score de 3 à 1, les Lions d’Ath Douala comptent frapper à nouveau en damant le pion au CRB Ouled Djellal. Ce ne sera pas facile, mais les joueurs sont décidés à ne pas lâcher prise, en s’offrant une autre victoire qui va leur permettre de préserver leur acquis et cette place de leader, à une journée du baisser de rideau de la phase aller du championnat de la division inter régions, groupe centre-est.

La JS Azazga pour la confirmation 

La JS Azazga qui a battu son homologue du RC Bougaâ lors de la précédente journée, ira défier l’E Sour El Ghozlane dans son antre, avec la ferme intention d’arracher un meilleur résultat possible. Les poulains de Belaidi n’ont pas droit à l’erreur et doivent négocier à bon escient cette sortie comptant pour la 14e et avant-dernière journée de la manche aller du championnat de l’Inter régions. Un match à ne pas rater pour les Rouge et Noir s’ils veulent vraiment remonter la pente et quitter la zone de turbulences. La balle est donc, dans le camp des camarades de Stiti et Hammar, lesquels doivent sortir le grand jeu durant les 90mn, pour espérer revenir à la maison avec une victoire ou à défaut, avec le point du match nul. La défaite est strictement interdite pour les Azazguis qui doivent finir la phase aller sur une bonne note et avec un moral au beau fixe.

Amazigh Omar

Le programme

Vendredi à 15h00

CA Kouba – CRB Aïn Djasser

RC Bougaâ – RC Boumerdès

E Sour El Ghozlane – JS Azazga

CRBO Djellal – US Béni Douala

AS Bordj Ghedir – WA Rouiba

IRB Berhoum – FC Bir El Arch

MB Ruissat – USM Sétif

OM Ruisseau – NRB Achir

Partager