En l’absence du leader le KC Taguemount Azzouz, c’est le dauphin l’AT Mechtras qui a profité en s’imposant sur le score de 3 à 0 devant l’AS Kantidja. Une victoire qui permet à l’AT Mechtras de reprendre les commandes du groupe C, avec un point d’avance sur le KCT qui dégringole à la deuxième place. Dans le haut du tableau, l’IRB Souk El-Tenine s’est imposé difficilement devant l’US Tafoughalt sur le score de deux buts à un, tandis que l’ES Assi Youcef s’est contenté du match nul, un but partout, face à l’IRB Bounouh. Enfin, l’Olympique M’Kira s’est imposé largement sur le score de 4 à 0, devant l’OS Maâtkas.
Trois matchs n’ont paseu lieu dans le groupe B
Dans le groupe B, plusieurs matchs n’ont pas eu lieu en raison des conditions climatiques difficiles dans certaines régions.
C’est le cas, d’ailleurs, du match qui devait opposer le CA Fréha à l’Olympique N’Ath Yirathen, le RC Betrouna-Aït Yahia Union Sport et FC Yakouren-JS Tala Tgana. À Larbaâ N’Ath Irathen, à Yakouren et à Aït Yahia Moussa, les routes étaient coupées à la circulation en raison de fortes chutes de neige. Seuls deux matchs ont eu lieu et il s’agit de la rencontre Olympique Makouda-CS Oumlil, qui s’est achevée sur le score fleuve de 4 à 1 en faveur des gars des visiteurs, et du NA Redjaouna-Hendou Club Azazga qui n’a pas connu de vainqueur en se terminant 1 à 1.
Amazigh Omar
Les résultats
Groupe B
NA Redjaouna 1 – HC Azazga 1
O Makouda 1 – CS Oumlil 4
CA Freha – O Nath Yirathen (NJ)
RC Betrouna – Aït Yahia US (NJ)
FC Yakouren – JST Tgana (NJ)
Groupe C
IRBSE Tenine 2 – US Tafoughalt 1
JSAY Moussa 2 -AS Imazgharen 3
ESA Youcef 1 – IRB Bounouh 1
AT Mechtras 3 -AS Kantidja 0
O M’Kira 4 – OS Maâtkas 0
Exempt: KC Taguemount Azouz
