l La forte assistance qui a pris part à cette belle empoignade avant-hier au stade Fekrane a été séduite par cette équipe téninoise qui n’a toujours pas encaissé un seul point à domicile. Ainsi, la supériorité du leader a été incontestable et le public n’a fait qu’applaudir ses prouesses. Littéralement dominée dans tous les compartiments et devancée par 3 à 0, l’IRBEST a fini par sauver l’honneur durant le dernier quart d’heure par Mady Fetis qui a inscrit le seul but. Il mérite de préciser que la partie a été momentanée arrêtée quand un énergumène a fait intrusion sur la pelouse. Et ce sont les responsables locaux et les joueurs qui ont fini par le faire sortir devant l’absence des services de sécurité.
Idir Lounès
LC Ifflissen 4 US Tala Athmane 1 Les locaux en seconde période
l Le LC Ifflissen, qui restait sur un succès en dehors de ses bases, la semaine passée, à Tizi Ghenif, face à l’OTG Local, n’a pas raté l’occasion de terrasser, jeudi dernier, l’US Tala Atmane, une équipe qui ne finit pas de broyer du noir. Les visiteurs, qui ont résisté en première mi-temps, se sont effondrés en seconde période devant des locaux très entreprenants notamment l’attaque qui a réussi trois réalisations, œuvre de Bouiche par deux fois et de Guedim Nacer, alors que la première mi-temps s’est soldée par un but partout, inscrits par Khomri et Merzouk Cheik respectivement pour le LC Ifflissen et l’US Tala Atmane. Aussi, si ce résultat permet au LC Ifflissen de se remettre sur orbite dans la course à l’accession, il n’en est pas de même pour l’US Tala Atmane qui peine à sortir la tête de l’eau. ASC Ait Touddert 0 – US Sidi Belloua 1 La confirmation
Après avoir contraint, le week-end dernier, la coriace formation de l’ES Sikh Oumedour au partage des points, l’US Sidi Belloua est allé confirmer sa bonne santé à Ouacif en s’imposant par la plus petite des marges face à l’USAit Touddert dans le match comptant pour la huitième journée du championnat de Wilaya de la préhonneur. Cette victoire qui permet aux gars de Rédjaouna de réussir une remontée spectaculaire au classement, a été obtenue grâce au but de Mourad Drioueche, à la 7ème minutes de jeu. JS Timizart Loghbar – 2 ES Illoula 1 Victoire méritée des locaux l La JS Timizart Loghbar s’est imposée jeudi dernier devant la formation de l’ES Illoula au stade de Tala Athmane. Le match entre les deux formations a été d’un bon niveau et le résultat final amplement mérité des locaux ne reflète pas la physionomie de la partie ou les deux équipes se sont créés de nombreuses occasions. Mais c’est sur ce score de deux buts a un en faveur de Timizart Loghbar que l’arbitre a sifflé la fin de cette rencontre qui permet aux locaux de rejoindre leur victime du jour à la seconde place au classement avec quatorze points.