Les précisions d’Algérie télécom

Partager

Suite à votre article en date du 17 février sous le titre « Béjaïa – Mise à l’écart du directeur de l’Actel d’Amizour », nous vous prions de bien vouloir publier dans votre prochaine édition, les précisions suivantes :

-M. L’Hacene Zenati est actuellement sous le coup d’une mesure disciplinaire prise dans le strict respect du règlement de l’entreprise. Il a été décidé de le démettre de ses fonctions suite à des manquements graves à ses obligations professionnelles. Il ne s’agit en aucun cas d’un « règlement de compte » comme mentionné dans l’article.

-M. Zenati a usé de la force et des menaces pour empêcher la mise en application de la mesure disciplinaire prise à son encontre en rassemblant ses proches devant l’Actel d’Amizour. Cette situation a créé une situation de blocage au niveau de la Commune d’Amizour où les interventions des équipes techniques (dérangements et installations de nouvelles lignes) ne sont plus assurés depuis plus d’un mois.

-Algérie Télécom dément tout projet de délocalisation de l’agence commerciale vers une autre localité.

-S’agissant de l’Internet 4G, une BTS a déjà été installée au niveau du site Afra surplombant la ville d’Amizour et sera bientôt mise en service.

 Le Directeur de la Communication

Partager