Cinq jours pour préparer la JS Saoura

Partager

Après deux jours de repos bien mérités, les Kabyles reprendront les entraînements cet après-midi au stade du 1er novembre.

Les Jaune et Vert entameront  ainsi la préparation du match face à la JSS prévue pour le week-end prochain à Béchar. Le coach Jean Guy Wallemme aura devant lui 5 jours pour préparer ce match face à  la JSS. La qualification en coupe face au CSC, vendredi passé a fait beaucoup de bien aux coéquipiers de Aiboud. Ces derniers aspirent à revenir avec les trois points de ce match face à la JSS. « Notre qualification en coupe sera très bénéfique pour nous pour la suite de la compétition. Nous sommes très contents d’avoir réussi à procurer de la joie à nos milliers de supporters. A présent, nous devons continuer à travailler et préparer convenablement le prochain match du championnat face à la JSS. C’est un autre important match qui nous attend et inchaalah nous réussirons un bon résultat. Notre objectif est de terminer la saison en force ce qui passe par un bon résultat lors de cette rencontre », nous a déclaré le milieu de terrain Brahim Si Amar. Côté effectif, le trio Raiah, Youcef Khoudja et Kooh continueront les soins avec le staff médical conduit par le docteur Djadjoua. En principe, ils seront tous prêts pour le match de la JSS vu que leur état s’est nettement amélioré. Le retour des blessés donnera plus de solutions au coach kabyle lors du rendez-vous de samedi prochain. Un rendez-vous que les Kabyles ne veulent pas rater, afin de confirmer leur réveil lors des deux derniers matchs de Coupe face au NAHD et au CSC. Sur un autre plan, la direction kabyle attend une notification officielle  de la CAF pour réagir au refus de la CAF d’intégrer la JSK en ligue des champions malgré la levée des sanctions du TAS  de Lausanne. Selon les informations en notre possession, les dirigeants kabyles pourraient saisir la FiFA pour contester la décision de la CAF. Par ailleurs, l’arrivée de l’attaquant Iraquien Kerrar est prévue pour les prochaines heures. C’est ce qu’on a appris hier d’une source proche de la direction des Canaris. Non qualifié avec le club à Zaoura, vu qu’il n’avait pas reçu son TMS à temps, Kerrar reviendra a la JSK avec laquelle il a joué la phase aller. 

JSS- JSK se jouera à huis clos 

La rencontre JSS- JSK rentrant dans le cadre de la 21ème journée du championnat de ligue Une mobilis se jouera samedi à 15h, au stade du 20 Août de Bechar, à huis clos. Suspendu par la LFP suite aux incidents qui ont emmaillé le match JSS- MCA, la JSS recevra les kabyles sans la présence de ses supporters. Un facteur que veulent exploiter les poulains de Wallemme pour revenir avec un bon résultat et confirmer leur réveil. Les Kabyles veulent prendre leur revanche sur leur adversaire du jour, puisque le match aller s’était soldé en faveur de la JSS sur le score d’un but à zéro au stade du 20 Août 1955 à Alger. Le départ de l’équipe kabyle pour Béchar est prévu pour vendredi prochain.

M.L

Partager