Autour du jubilé

Partager

Amara retrouve… sa jeunesse

l L’ancien gardien de but de la JSK et de l’EN des années 80, Amara Mourad a épaté les présents par une prestation de premier ordre. Il a fait des arrêts spectaculaires auxquels le public a chaleureusement applaudi, comme quoi le réflexe existe toujours.

Les établissements hôteliers à l’honneurl Outre la contribution des autorités locales, plus qu’appréciable, les chefs d’établissements hôteliers de la ville se sont également mobilisés pour cet événement. Les hôtels Tabet, Madala et Royal et autres ont invités les hôtes de Harrissen et de tout Béjaïa à un déjeuner pour certains et un dîner pour d’autres. Une louable initiative qui n’a pas manqué d’émouvoir Harrissen.

Une association d’anciens footballeurs en vuel Une cérémonie de clôture a été organisée dans le même service à l’hôtel Royal avec la présence de tous les participants à cet événement. C’est justement en marge de cette cérémonie que le comité d’organisation de ce jubilé avec à sa tête l’infatigable Hillat Mohamed. L’idée d’aller vers la création d’une association d’anciens footballeurs de Bgayet a été évoquée, un projet qui a été salué par l’assistance.

K. A./H.

Partager