L’Olympique Tizi-Rached, le leader incontesté du championnat de la Régionale II, recevra le HC Aïn Bessam dans une rencontre comptant pour la vingt-troisième journée qui logiquement est largement à sa portée.
L’OTR a de fortes chances d’augmenter davantage l’avance de six points le séparant de son dauphin et par ricochet d’assurer d’ores et déjà une accession dorée au palier supérieur.
Le CRB Tizi-Ouzou, second au classement, tentera de rattraper le retard accumulé ces derniers temps en allant chez la JS M’Chedallah, la lanterne rouge, pour gagner dans une rencontre des extrêmes. Le Gouraya Béjaïa se déplacera chez l’ES Bir Ghbalou, qui l’attend d’un pied ferme pour le battre.
En bas du tableau, l’ES Baghlia, qui occupe l’avant dernière place, aura du pain sur la planche pour gagner devant le CR Tameur, une formation du peloton de tête. L’US Auzia ira à Kherrata croiser le fer avec le club local, le CRBK, dans une rencontre où les Kherratis sont donnés favoris. Le WR Bordj n’a pas d’autres choix que de gagner face au MC Bouira, s’il espère quitter la zone rouge.
L’ES Timézrit aura un périlleux déplacement à faire chez l’ORB Akbou. Les gars de Timézrit joueront à fond leurs chances afin de parvenir à revenir avec les trois points mis en jeu, seule alternative pour sortir de l’ornière. La JS Bordj Ménaïel sera exempte pour cette journée.
L.Beddar
Le programme Vendredi
ES Baghlia – CR Tameur
JS M’Chedallah – CRB Tizi-Ouzou
ORB Akbou – ES Timézrit
CRB Kherrata – US Auzia
OT Rached – HCA Bessam
ESB Ghbalou – G Béjaïa
WRB Ménaïel – MC Bouira
Exempte : JSB Ménaïel

