Les membres de la commission d’homologation des stades de la ligue régionale d’Alger, ont effectué une visite d’inspection, lundi au stade communal Ahcène Aiboud de Tadmaït. Après avoir émis des réserves lors de la première visite, les responsables du FCT ont réussi en un laps de temps à les régler.
Cette deuxième sortie a été concluante et les responsables du FCT sont soulagés et leur club, sera appelé à recevoir ses adversaires dès l’entame de la saison, chez lui et devant ses supporters, comme nous l’a indiqué avant-hier au téléphone le président de section football Ahcène Hamadache: « La commission d’homologation des stades est passée et toutes les réserves ont été levées. Du coup, le FCT jouera ses matchs au stade Ahcène Aiboud comme c’était le cas lors de la deuxième moitié de la saison écoulée. Nos supporters n’auront pas à se déplacer à Draâ Ben Khedda pour voir leur équipe favorite » et d’ajouter : « Bientôt la reprise et ce sera au début du mois d’août. On est en contact avec plusieurs joueurs pour renforcer les rangs de l’équipe. Concernant la barre technique, en principe, Mohamed Merabtène continuera l’aventure et il se pourrait qu’il constitue un duo avec Azzedine Amoura. On verra dans les prochains jours ».
Le FC Tadmaït qui a réussi à se maintenir en Régionale II, lors de la dernière journée face à l’ES Draâ El Mizan, ne veut en aucun cas revivre ce même scénario cette saison, et la direction à sa tête Hamid Mezioudène, voudra que l’équipe assure cet objectif durant la phase aller, pour pouvoir jouer, la phase retour avec beaucoup d’assurance et de confiance.
Mais les supporters espèrent revoir leur équipe fétiche renouer avec l’accession, dès cette saison. Attendons tout d’abord le début de la préparation d’intersaison pour connaître réellement le potentiel du FCT et s’il pourra prétendre à jouer les premiers rôles ou pas.
Massi Boufatis

