«L’équipe est prête pour le CRB»

Partager

Le manager général Karim Douane veille à ce que son équipe se trouve dans les meilleures conditions pour le match du CRB. Depuis son retour, l’équipe a retrouvé la discipline et la sérénité également. Joint par nos soins dans l’après-midi d’hier, le manager général kabyle a bien voulu répondre à toutes nos questions. Avec son franc parler, il a abordé tous les points concernant ce match face aux Rouge et Blanc de la capitale. D’emblée, il nous a parlé des conditions de la préparation de cette confrontation. Il affirme que le groupe se comporte bien et la préparation se déroule dans de bonnes conditions. «L’équipe se prépare dans la sérénité et les joueurs se trouvent dans de bonnes conditions. L’équipe effectuera encore deux séances d’entraînement aujourd’hui et demain et j’estime qu’on sera prêt le jour J. Les joueurs entreront en regroupement dès aujourd’hui à l’hôtel «Les deux palmiers» en prévision de ce match très important face au CRB », a déclaré le manager général des Canaris.

«La suspension de trois joueurs ne sera pas un handicap»

La JSK affrontera le CRB samedi prochain sans les défenseurs Rial et Benamara et le jeune attaquant Said Fergane. Les trois joueurs sont suspendus et ne pourront pas jouer face aux Rouge et Blanc de la capitale. Le manager général kabyle affirme que l’absence de ces trois joueurs ne sera pas un handicap et que le staff technique leur trouvera les remplaçants. «Certes l’équipe sera privée des services de trois éléments, à savoir Rial, Benamara et Fergane, suspendus ; toutefois, le staff technique leur trouvera les remplaçants. J’espère que ceux-ci réaliseront un grand match», a ajouté Doudane

«On doit remporter les points de la rencontre»

Voulant prendre son avis sur le match du CRB, le manager général kabyle se montre confiant. En dépit de la difficulté de la mission qui les attend, Doudane affirme que son équipe doit glaner les trois points de la confrontation. «Le match du CRB est un match important et difficile. Cependant, on doit gagner la partie pour assurer notre maintien. Les joueurs sont conscients de ce qui les attend et ils feront le maximum pour dédier la victoire à nos supporters», a précisé Doudane.

«On fera tout pour glaner le maximum de points»

Questionné sur les matchs restants avant la fin de la saison, Doudane était catégorique. Pour lui, son équipe doit d’abord bien négocier le match du CRB qui se jouera samedi, avant de penser aux autres rencontres. Néanmoins, il a affirmé que l’objectif du club est de glaner le maximum de points d’ici la fin de la saison en cours. «Il reste 12 points encore en jeu. Cependant, nous sommes concentrés sur le match de samedi face au CRB. C’est un match qu’on doit gagner avant de penser aux autres rencontres. Ce qui est sûr, c’est qu’on cherchera à empocher le maximum de points pour terminer la saison sur une bonne note», a conclu Doudane son intervention.

M. L.

Partager