Les membres de la commission de discipline de la ligue de football de Tizi-Ouzou, réunis il y a une dizaine de jours, ont traité l’affaire N°01 de la rencontre de la 29e journée de la division honneur ayant mis aux prises l’OSM et l’USA le samedi 25 avril dernier au stade de Draâ Ben Khedda. La commission de discipline a frappé fort en sanctionnant lourdement deux dirigeants influents du club, Walid Kasdi et le président du CSA Laref Ahmed, ainsi que tout le club avec quatre matchs de suspension du terrain Ali Kaci pour la saison 2015-2016.
En se référant aux rapports du trio d’arbitres de la rencontre, la décision de la commission stipule : Deux (02) ans de suspension ferme de toute fonction officielle pour le dirigeant, Kasdi Walid. Six (6) mois de suspension de toute fonction officielle pour le président du CSA/OSM, M.Laref Ahmed. Suspension du terrain de Draâ Ben Khedda pour quatre (04) matchs pour le club de l’OS Moulediouane pour la saison sportive 2015/2016. Une amende de vingt mille dinars (20.000DA) au club de l’OS Moulediouane.
Notons que ces sanctions sont un coup dur pour les Oiseaux de Moulediouane avant même l’entame des préparatifs de la saison footballistique 2015-2016.
Amazigh Omar
