Libéré par la JS Kabylie, le milieu de terrain Hamza Yedroudj a signé officiellement un contrat de trois saisons, avant-hier, avec la formation de l’ASO Chlef, reléguée la saison passée en Ligue II. Il s’agit de la troisième recrue de l’ASO depuis l’ouverture du mercato estival, après avoir déjà engagé Bencheikh (ex-RC Relizane) et Hadjidj (ex-CA Batna).
Les responsables chélifiens ont opté pour une nouvelle stratégie après l’échec de leur équipe, la saison dernière, en s’intéressant beaucoup plus aux joueurs de jeune âge peu connus sur la scène footballistique nationale.
Le club entend également promouvoir plusieurs joueurs de l’équipe espoirs, sachant que l’ASO disposait lors de la saison dernière de l’effectif le plus âgé de la Ligue 1, selon une étude de la Ligue de football professionnel.
L’ASO sera entraînée, la saison prochaine, par le Français Guy Wallemme qui a signé un contrat d’une année la semaine précédente à Paris. Il est attendu aujourd’hui à Chlef pour entamer son travail.
