L’attaquant Kamel Hadj Kaci, le natif de Draâ El Mizan qui a joué la saison passée en division nationale amateur avec la formation de l’USM Cheraga, est de retour au club. Ce jeune attaquant, pétri de qualités, formé à l’Etoile Draâ El Mizan et qui a rejoint les rangs de l’US Béni Douala il y a deux saisons, a pu attirer l’attention des recruteurs en l’espace d’une saison. Puisque il s’est engagé avec l’USM Cheraga la saison écoulée, et il a pu disputer 18 matchs comme titulaire et sept matchs comme remplaçant, tout en loupant cinq rencontres pour cause de blessure et de suspension. La saison passée, Kamel Hadj Kaci a marqué trois buts.
Les dirigeants de l’US Béni Douala, à leur tête Hocine Ammam et le premier responsable du CSA Madjid Hamdad, ont pris attache avec cet attaquant de valeur, en le convaincant de retourner au club. Chose faite, puisque le natif de Draâ El Mizan est à pied d’œuvre avec l’US Béni Douala et a déjà commencé les entraînements. Hadj Kaci Kamel compte réussir une grande saison, avec à la clé une autre accession en division nationale amateur, comme ce fut le cas il y a deux saisons.
Le retour de Hadj Kaci ne peut que faire du bien à l’équipe et sa présence au sein du groupe sera des plus bénéfiques. Le staff technique, composé du trio Feltane-Meftah-Hamcha, est très heureux de reprendre cet élément de valeur. Avec Hadj Kaci, l’attaque de l’US Béni Douala frappera fort cette saison.
A.O
