Les vétérans de la JSK en guest-stars

Partager

Le tournoi de football inter quartiers organisés par le comité de village d’Ath Zellal, dans la commune de Souamaâ, daïra de Mekla, wilaya de Tizi-Ouzou, en collaboration avec l’association Tiwizi et qui a débuté le 1er Août dernier, et ce, à l’occasion de l’inauguration du stade du village, bat son plein.

Les 12 équipes qui ont pris part à ce tournoi ont donné du spectacle et ont fait plaisir aux nombreux amoureux de la balle ronde du village. Après un premier tour très disputé huit équipes sont qualifiées aux quarts de finale, entre autres les Forever, Quartier général, Derdih et L’hif d Nnif. Les deux premiers quarts de finale sont prévus aujourd’hui, alors que les deux autres auront lieu demain au stade d’Ath Zellal. Samedi et dimanche prochains, ce seront les demi-finales et enfin la finale est prévue pour le 20 Août, avec un match de gala qui opposera les vétérans du village d’Aït Zellal avec Rachid Abbad et compagnie et ceux de la JSK avec les Ayache, Iboud, Abdeslam, Sadmi, Izri, Menad et les autres anciens joueurs qui ont marqué l’histoire du club phare de la Kabylie.

Au programme de cette festivité footballistique et d’après Rachid Abbad, un ancien joueur et président du CRB Mekla rencontré hier à Tizi-Ouzou, «il y aura beaucoup de monde le 20 Août avec un programme riche, avec un recueillement et dépôt d’une gerbe de fleurs au carré des martyrs, des prises de paroles du président du comité de village, Haddouche Abdelkader, et celui de l’association Tiwizi en l’occurrence Ghobrini Mhand et quelques anciens joueurs du village.

Il y aura aussi un couscous traditionnel qui sera offert à nos invités et à tout le monde qui viendra honorer de sa présence cette date historique». Et de conclure : «Les anciens joueurs de la JSK vont animer un meeting après le déjeuner avant de jouer le match gala face l’équipe de vétérans de notre village. La grande finale est prévue à partir de 16h30 au stade d’Aït Zellal et des cadeaux seront remis aux vainqueurs et aux vaincus ainsi qu’à nos invités d’honneur».

Ce tournoi de football, à huit, bat donc son plein au stade d’Aït Zellal grand village de la commune de Souamaâ et chaque jour des centaines de personnes suivent avec beaucoup d’attention les débats qui opposent les équipes des quartiers de ce village.

A.M.

Partager