Les joueurs enfin régularisés !

Partager

Les nouveaux dirigeants des Vert et Rouge de Yemma Gouraya ne semblent pas badiner avec la parole donnée.

En effet et comme il était déjà convenu entre le président du CSA, Ahmed Ider, et les joueurs, anciens et nouveaux, ces derniers, et après le renflouement des caisses du club cette semaine par les deux subventions allouées par le fond de wilaya et l’APC de Béjaïa de l’ordre de 2,5 milliards de centimes, pourraient donc dès demain, jeudi, retirer leur argent, et ce, après avoir reçu des chèques de garantie avant-hier.

À ce sujet, il convient de signaler que tous les nouveaux éléments, au nombre de 11, devraient percevoir trois mensualités chacun en guise d’avance sur salaires. Par ce geste fait en ce moment précis, la direction du club voulait surtout mettre Lemaissi et consorts devant leurs responsabilités à l’avant-veille du coup d’envoi de la compétition officielle dans le but de les motiver, notamment pour réussir une performance ce week-end en terre Skikdie.

Par ailleurs et après l’annulation à la toute dernière minute du match amical qui devait opposer, dans la soirée d’avant-hier, les camarades de Benkhodja à la formation de la JHD Jijel (DNA, groupe centre), le staff technique a dû programmer un match d’opposition entre ses joueurs.

En d’autres termes, les Béjaouis qui sont d’ores et déjà dans le match de la JSMS, prévu ce vendredi au stade du 20 août 1955 de Skikda, s’attellent à apporter les dernières retouches et à concocter le meilleur plan de bataille possible dans l’espoir de réussir leur entame de championnat contre le nouveau promu en Ligue 2.

B. Ouari

Partager