Mohamed Gourari à la barre technique

Partager

La direction de la JS Boukhalfa club de la division honneur de Tizi-Ouzou vient de procéder à un remaniement au niveau de la barre technique de l’équipe fanion. Le boss de la JSB, Ramdane Bouchakour, vient de nommer Gourari Mohamed, ex-coach de l’US Sidi Belloua et de la JS Kabylie des jeunes catégories, en remplacement de Salah Ali Ahmed, qui s’est retiré pour désaccord financier.

Salah Ali Ahmed, qui était à la barre technique de la JS Boukhalfa depuis trois saisons, a donc décidé de se retirer, n’ayant pas trouvé d’accord avec le premier responsable du club, Ramdane Bouchakour. Les Banlieusards de Tizi-Ouzou vont reprendre le chemin des entraînements, dimanche prochain à 17h, au stade Oukil Ramdane de Tizi-Ouzou.

Le boss de la JSB, Ramdane Bouchakour, nous a déclaré : «Les portes du club sont grandes ouvertes à tous les jeunes talents qui veulent tenter leur chance de porter le maillot de la JS Boukhalfa cette saison. J’invite aussi les cadres de l’équipe et les anciens à se présenter au stade dimanche prochain pour commencer les entraînements et la préparation d’intersaison».

Il ajoutera : «Avec Mohamed Gourari, nous essayerons de monter une équipe compétitive qui pourra jouer les premiers rôles et être parmi les prétendants à l’accession en régionale deux».

A.M.

Partager