Dahmane Haffaf nouveau DTS des Canaris

Partager

L’ancien défenseur Dahmane Haffaf a officialisé hier matin sa venue à la JSK en paraphant un contrat d’une saison au siège du club kabyle en qualité de Directeur technique sportif (DTS). Contacté par le président Hannachi, celui qui avait fait les beaux jours du Jumbo JET et qui a vécu ces dernières années aux Emirats Arabes Unies en compagnie de sa petite famille, n’a pas hésité à dire oui.

Il affirme qu’il fera tout pour apporter un plus et aider la JSK pour retrouver son lustre d’antan. «Je ne pouvais pas dire non a la JSK qui est mon club du cœur. Je ne pensais pas revenir mais comme la JSK a besoin de moi je n’ai pas hésité pour accepter. La JSK traverse des moments difficiles et elle a besoin de ses enfants. Le club a un match important face au CSC et il doit gagner cette rencontre» a déclaré Haffaf.

Pour sa part Brahim Zafour, qui a été nommé comme nouveau manager général de la JSK en remplacement de Karim Doudane qui a démissionné il y a une semaine, a signé hier, son contrat qui va le lier au club phare de la Kabylie. Le nouveau manager général a signé un contrat d’une seule année, contrairement à Gaouaoui, le coach des gardiens de but, qui a signé pour deux ans. Pour rappel, Brahim Zafour débutera ses fonctions à partir de la semaine prochaine, c’est-à-dire juste après le match qui va opposer la JSK au CSC, ce samedi, au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou, pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1 Mobilis.

En prévision de ce rendez-vous, les Canaris entreront en regroupement dès aujourd’hui, à l’hôtel Les deux palmiers de Draâ Ben Khedda. Le staff technique kabyle a programmé un regroupement de 48h pour tenter d’assurer la plus grande concentration possible aux coéquipiers de Raiah, en prévision de cette importante rencontre face au CSC. Avant d’entrer en regroupement, les Jaune et Vert devaient effectuer une séance d’entraînement hier soir au stade du 1er novembre, au cours de laquelle ils devaient travailler le volet technico-tactique.

Et c’est à l’issue de cette séance que le coach Karouf devait également dévoiler la liste des joueurs concernés par le match de samedi après-midi face aux Sanafirs. Mis à part le milieu de terrain Elyes Seddeki, toujours aux soins vu qu’il souffre de l’épaule, tous les autres joueurs pourront jouer face aux Sanafirs. Le coach kabyle a déjà son idée générale sur l’équipe qui débutera la compétition le week-end prochain, toutefois, il pourrait apporter des changements à la dernière minute.

La JSK s’entraînera encore aujourd’hui et demain matin avant d’affronter le CSC samedi après-midi à partir de 17h. Le coach Mourad Karouf apportera ses derniers réglages pour ce match très important pour la suite du parcours. Son seul objectif est de gagner la rencontre et de répondre à ses détracteurs qui veulent sa tête. D’autre part, l’attaquant Faouzi Rahal pourra jouer le plus normalement du monde le match de samedi prochain face aux Sanafir.

Ayant ressenti des douleurs au genou avant-hier, il s’est avéré par la suite que l’enfant de Sidi Aïch ne souffrait de rien de grave. En effet, ayant effectué une écographie hier, cette dernière était rassurante. Ainsi donc, Rahal effectuera certainement sa première apparition sous le maillot Jaune et Vert lors de ce match face au CSC.

A.M / M.L

Partager