Les Rouge et Noir de la JS Azazga, qui se préparent activement au stade Tirsathine, effectueront un stage de préparation d’une semaine à partir de la semaine prochaine. Le lieu du stage est l’hôtel Tamgout de Yakouren. Toutes les conditions sont réunies pour la réussite de ce stage de préparation. La JS Azazga, pensionnaire de la division inter-régions groupe centre-est, veut rebondir cette saison et refaire surface, tout en évitant de revivre le scénario de la saison écoulée, où il a fallu attendre les dernières journées du championnat pour assurer le maintien.
Une situation que ne veulent en aucun cas revivre les Azazguis. Tout est fin prêt et les joueurs travaillent dans de bonnes conditions, pour aller de l’avant et entamer la saison en force et sans faute. Les Rouge et Noir entreront donc en stage bloqué d’une semaine à partir du samedi 22 Août 2015 à Yakouren. Un stage qui va s’étaler jusqu’au 29 du même mois avant de rentrer au bercail pour continuer la préparation, et se projeter sur la nouvelle saison footballistique 2015-2016, qui se profile à l’horizon.
Rien ne sera laissé au hasard par le staff technique composé du duo Ahmed Ferguène et Ould Said Mohamed de la JS Azazga lors de ce stage de préparation. L’infatigable Lounis Boudjemaâ fait de son mieux pour assurer les meilleures conditions de travail pour l’équipe, afin qu’elle puisse démarrer la nouvelle saison en force et sans faute.
A.M.