Le MCA recevra demain à 17h au stade de Bologhine les Canaris pour le compte de la 8ème journée du championnat de ligue Une Mobilis.
Ce clasico s’annonce très disputé vu l’enjeu de la rencontre pour les deux clubs. Le MCA jouera sur son terrain et son objectif est de se racheter après le dernier faux-pas concédé face au DRB Tadjenanet. Le doyen veut à tout prix se réconcilier avec ses fans. Ces derniers n’accepteront pas une autre contreperformance demain face au Jaune et Vert sur le terrain Omar Hamadi. Contrairement au MCA, qui traverse des moments difficiles, les Kabyles sont actuellement dans une bonne période notamment sur le plan résultats. Ils ont récolté 8 points complet lors des 4 dernières rencontres disputées et leur objectif est de garder cette dynamique demain face au vieux club algérois. «Le match du MCA est très important pour nous pour la suite de la compétition. C’est un match très difficile dans la mesure où notre adversaire doit réagir après sa dernière défaite face au DRB Tadjenanet. Le mouloudia possède de bons joueurs qui feront tout pour renouer avec les bons résultats. Cependant, il est clair que nous nous déplacera avec la ferme intention de réaliser un bon résultat. Nous sommes sur une bonne dynamique et notre objectif est de continuer sur notre lancée», a déclaré le coach Bijotat. Côté effectif, les Kabyles seront au grand complet face au vieux club algérois demain après-midi. Avec le retour du milieu de terrain Rachid Ferahi, le coach kabyle aura touts ses atouts lors de ce clasico. Même l’arrière-gauche Malo est attendu pour ce matin. Parti dans son pays, le Burkina Faso, pour régler son problème de visa, l’arrière-gauche kabyle jouera demain face au MCA. Ainsi donc, le match de demain sera très important pour les deux équipes. Chacune fera tout pour gagner le match en attendant de savoir à qui reviendra le dernier mot.
Ultime séance ce matin
Les Kabyles effectueront leur dernière séance d’entraînement ce matin, au stade du 1er novembre, avant leur départ pour Alger dans l’après-midi. Le coach kabyle Dominique Bijotat apportera les derniers réglages avant le match de demain après-midi face au vieux club algérois. Il annoncera à l’occasion la liste des 18 joueurs concernés par le match avant de rallier la capitale. Une fois à Alger, les coéquipiers du capitaine Rial seront hébergés à l’hôtel le mouflon d’or en prévision du match de demain. Le staff technique kabyle fera de son mieux pour assurer la plus grande concentration aux joueurs en prévision de cet important rendez-vous. Les joueurs de la JSK, qui ont un moral à toute épreuve, promettent de s’offrir le MCA et d’ajouter d’autres points à leur actif.
M.L