Un accident de la circulation s’est produit, avant-hier en fin de journée, dans la localité d’Assif Asemmadh, à une dizaine de kilomètre à l’Ouest de la ville de M’Chedallah.
Deux véhicules légers, tous deux immatriculés dans la wilaya de Bouira, une Renault Clio et une 206, se sont entrés en collision causant des blessures plus ou moins sérieuses aux occupants de la 206 et des blessures légères au propriétaire de la Clio.
Le télescopage a été tel que les deux voitures se sont éjectées vers le bas côté de la chaussée pour se voir transformées en un tas de ferraille. Quant aux victimes, elles ont été transférées aussitôt par des automobilistes, de passage à ce moment fatidique, vers l’EPH de M’Chedallah où elles ont reçu les soins nécessaires. Selon les informations en notre possession, ces blessés ont été gardés sous surveillance médicale mais leur état n’est pas en danger. Notons, enfin, que les services de la gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de ce sinistre.
S. M.
