Velud remercié, Rouabah ou Zekri pour le remplacer

Partager

L’entraîneur du CS Constantine, Hubert Velud, a accepté la résiliation de son contrat à l’amiable.

En effet, le Conseil d’administration du club constantinois a pris la décision, à l’issue d’une réunion tenue avant-hier soir, de se séparer de lui. La lourde défaite concédée par les Vert et Noir face à la JS Saoura (4-1) n’a pas été digérée par les membres du CA du CSC, ni par les supporters d’ailleurs.

Ainsi, les dirigeants ont décidé de résilier le contrat de leur coach. Une information qui a été confirmée, dimanche 18 octobre, par le président du CSC, Mohamed Haddad, lors de son intervention sur les ondes de la radio nationale Chaîne I. «Effectivement, nous sommes arrivés à un accord avec Velud pour résilier son contrat à l’amiable», dira-t-il.

Le boss du club constantinois a, en outre, annoncé que ce sera Mounir Zeghdoud qui assurera l’intérim en attendant la nomination imminente du successeur du technicien français.

«Le successeur de Velud sera connu dans les prochaines 48 heures au plus tard», affirme-t-il. On parle de Noureddine Zekri et de Rouabah. «Le futur entraîneur sera un technicien local», dira-t-il tout en confirmant les contacts avec ces deux techniciens.

Partager