Forte de son capital confiance engrangé après son dernier succès acquis at home lors de la précédente journée contre l’O Médéa (1-0), la JSM Béjaïa (8e, 10 points) qui rendra visite demain au MCEE (11e, 9 points) chez lui au stade Zouggar de la ville d’El Eulma, n’aura qu’un seul mot d’ordre en tête : celui de confirmer son réveil sous la conduite de son nouvel entraîneur Saïd Hammouche. Ce dernier, qui a su imprimer en un temps relativement court à ses protégés cet esprit combatif qui manquait auparavant aux joueurs de la JSMB depuis le début de saison, entend les emmener vers d’autres succès pour améliorer davantage les performances de son équipe et par ricochet sa position au classement général, comme cela est d’ailleurs convenu entre lui et la direction du club avant sa prise de fonction il y a onze jours de cela. S’agissant de la préparation de ce rendez-vous de demain face au Babya, il faut dire que le staff technique n’a rien laissé au hasard en exigeant tout d’abord des joueurs de mettre de côté la dernière victoire contre l’OM pour se concentrer pleinement sur le match de demain où il s’agira pour les Béjaouis de confirmer leur regain de forme après avoir aligné notamment deux succès consécutifs (coupe et championnat).
Saïd Hammouche : «Nous aurons notre mot à dire»
Le driver en chef béjaoui, tout en étant mesuré dans ses propos, nous a confié que ses poulains sont prêts à livrer bataille contre des Eulmis imprévisibles et qui restent surtout sur un retentissant succès ramené de Skikda lors de la précédente journée. A ce propos, il déclare : «Les joueurs sont d’aplomb et sont donc prêts pour cette confrontation contre un adversaire dont il faudra se méfier pour escompter le piéger chez lui. Le MCEE reste lui aussi sur une éclatante victoire ramenée de Skikda ; ce qui veut dire que notre mission ne sera pas de tout repos. N’empêche, nous aurons tout de même notre mot à dire sur le terrain et, par conséquent, nous irons à Eulma pour défendre nos chances à fond pour rester dans cette dynamique de succès et donner encore de la joie à nos supporters».
Aït Fergane et Djahel out
Par ailleurs, il y a lieu de signaler que le staff technique ne pourra compter demain sur les services de deux joueurs et non des moindres. Il s’agit du capitaine d’équipe Nabil Aït Fergane, pour cumul de cartons, et du défenseur axial, Mohamed Djahel, se trouvant en France pour une affaire personnelle et sans autorisation préalable de son employeur. Selon une source fiable, la direction du club ne compte pas en rester là et sanctionnera son employé dès son retour de l’Hexagone.
B. Ouari
Programme Vendredi à 15h:
OM Arzew-USM Bel Abbès
O Médéa-US Chaouia
AS Khroub – JSM Skikda
MC Saida – CRB Ain Fekroun
ABoussaâda – Paradou AC
USMM Hadjout – CA Batna
MC El Eulma-JSM Bejaia à16h
Samedi à 16h:
CA Bordj Bou Arreridj – ASO Chlef
