De nouveau, les malfaiteurs refont surface non seulement en ville mais aussi dans les villages. C’est ainsi que nous avons appris qu’une parfumerie sise dans le quartier dit » du stade » a été cambriolée dans la nuit de mercredi à jeudi.
En effet, selon nos sources, les cambrioleurs ont profité de l’obscurité et du mauvais temps pour s’introduire dans le local et s’emparer d’une quantité de produits cosmétiques d’une valeur importante. Ce n’est que le matin de la journée du jeudi alors qu’il ouvrait son local, que le commerçant découvrit ce qui s’est produit dans sa parfumerie.
Il déposa une plainte au niveau des services de sécurité qui firent leur constat avant d’ouvrir l’enquête et retrouver le ou les auteurs de ce cambriolage. Par ailleurs, selon une autre source, dans la même nuit, un vol a été commis par un autre groupe à Marako ( sur la RN68) environ 3 kilomètres à la sortie de la ville en allant vers les Issers ( Boumerdès). C’est un couple de vieux qui a été ciblé. Les vieux ont été roués de coups avant de leur extorquer de force une somme d’argent importante. C’est dire que ces groupes agissent la nuit et surtout lorsque les conditions météorologiques sont mauvaises.
Amar Ouramdane