Cap sur l’AS Khroub

Partager

C’est dans une ambiance plutôt bon enfant que les camarades de Djabaret ont repris le chemin du travail dans l’après-midi d’avant-hier, consécutivement à deux jours de repos bien mérités que leur a accordés le staff technique après leur dernier succès signé at home aux dépens du CABBA (2-0).

Ainsi donc, maintenant que tout baigne dans l’huile pour les Béjaouis, ces derniers comptent s’assurer la meilleure préparation possible cette semaine avant le rendez-vous de ce samedi en déplacement contre une autre formation du haut du tableau, en l’occurrence l’AS Khroub, que les Vert et Rouge iront défier chez elle à l’occasion du déroulement de la 11e journée de ligue 2 Mobilis. «Un match difficile nous attend ce samedi face à l’ASK qu’on tentera toutefois de bien négocier pour rester dans cette dynamique de succès. Pour cela, on fera tout pour réaliser un résultat probant contre cet adversaire réputé coriace chez lui et respirant aussi la belle forme depuis le début de saison». Cette déclaration du coach en chef Béjaoui, Saïd Hammouche, à l’issue de cette première séance de la semaine, vient aussi redonner du baume au cœur des quelques inconditionnels du club présents quant aux capacités de leur équipe favorite à renouer durablement avec les bonnes performances. Et de poursuivre sur une note d’optimisme qui en dit long sur les intentions de Hammouche à mener la JSMB vers d’autres «conquêtes». «Comme vous le savez, des matchs explosifs nous attendent lors des quatre prochaines journées, notamment (ASK, ASO, USMBA et CAB, ndlr), ce qui augure d’un calendrier compliqué mais on essayera de gérer match par match pour en récolter le maximum de points. En un mot, il nous reste trois matchs à disputer encore à domicile avant la fin de l’aller, on devra alors garantir la totalité des points de ces rencontres, ceci tout en songeant bien entendu à grignoter quelque chose en dehors de nos bases pour espérer terminer cette première manche du championnat à une place honorable», dira-t-il.

Djahel interdit d’entraînement

Par ailleurs, et comme il a été rapporté dans notre édition d’hier, le défenseur axial de la JSMB, Mohamed Djahel, qui s’est présenté à la séance de reprise d’avant-hier, en a été tout simplement renvoyé par l’entraîneur en chef, Saïd Hammouche, ceci en attendant que la direction de Tiab tranche d’une façon définitive sur le cas du joueur qui, pour rappel, avait déjà séjourné en France durant trois semaines sans en être autorisé auparavant par son employeur (direction et staff technique). On y reviendra…

B. Ouari

Partager