Khoudir Belkacem nouvel entraîneur

Partager

Les responsables de l’US Iaâllalen, à leur tête le président Omar Moussi, ont fait appel aux services d’un technicien connu dans la région et dans le milieu du football, lequel a été choisi pour diriger l’équipe fanion et succéder à Chebouti Ali qui a démissionné juste après la défaite concédée face au FC Ait Zaim.

Il s’agit de Khoudir Belkacem, un coach expérimenté qui a déjà eu, par le passé à driver la JS Ait Yahia Moussa et être le manager général. Ayant une riche expérience dans le domaine du football, la nomination de Belkacem Khoudir à la barre technique du club d’Iaâllalen a été bien accueillie et par les supporters du club et par les joueurs, qui ont applaudi la décision mûre et réfléchie des dirigeants de l’USA. Ce coach chevronné et qui est un ancien joueur, a déjà entamé sa mission en prenant en main l’équipe première. Après une prise de contact mercredi passé et une première séance dirigée le lendemain, le nouveau coach de l’USA était présent au stade de Boghni samedi passé lors de ce match comptant pour la 5e journée de la division pré honneur groupe A, face à l’IRB Souk El Tenine.

Malgré la défaite concédée sur le score de deux buts à un, les présents au stade ont constaté ce changement opéré au sein du groupe, et la touche du coach Belkacem Khoudir a été présente sur le terrain. Cet adepte du football allemand qu’on surnomme Arigo Sacchi (ancien sélectionneur italien), aura plus d’idées durant cette semaine et préparera le groupe comme il se doit, en prévision du derby qui va opposer, samedi prochain, les camarades de Farid Naili à leurs homologues de la JS Ait Yahia Moussa au stade de Tizi Gheniff à partir de 14h30.

Un match qui revêt une grande importance pour les coéquipiers de Mouloud Belhadj qui veulent coûte que coûte chasser la poisse et signer leur premier succès en championnat. Le coach Belkacem Khoudir fera tout pour provoquer ce déclic tant souhaité et attendu par la grande famille sportive de l’US Iaâllalen.

M. B.

Partager