Le milieu de terrain offensif de l’ESS el Hadi Belamiri a été officiellement contacté par les dirigeants kabyles pour un probable recrutement. C’est ce qu’on croit savoir d’une source autorisée. A la recherche d’un milieu offensif les responsables kabyles mise sur la piste Belamiri.
Notre source nous a précisé que le joueur et les responsables kabyles ont trouvé un accord toutefois c’est le joueur en lui même qui doit ramener sa lettre de libération. Belamiri aurait promit aux dirigeants de la JSK de tout faire pour obtenir sa lettre de libération et opter pour la JSK lors du prochain mercato.
Néanmoins on ne sait pas si ses dirigeants de l’ESS le laisseront partir ou bien ils referont de lui donner ses papiers. Après que le milieu de terrain Tayeb Berramla a tourné le dos a la JSK en optant pour le MCO les responsables kabyles sont a la recherche d’un bon meneur de jeu. En plus de Belamiri d’autres joueurs seront ciblés pour un probable recrutement lors du prochain mercato.
Pour le moment le club kabyle n’a assuré les services d’aucun élément en attendant de savoir ce qu’apporteront les prochaines journées. Par ailleurs le milieu de terrain Ahmed Gagaâ a effectué hier une IRM pour se fixer sur la nature de sa blessure. Souffrant de genou le joueur en question est très inquiet pour son cas. On parle des ligament croisés et si ça se confirme cela signifiera la fin de la saison pour ce jeune milieu de terrain.
Joint par nos soins hier après midi Gagaâ s’est contenté de nous dire «j’ai passé une IRM et j’attend de voir les résultats. J’espère que ma blessure ne soit pas grave» a déclaré le joueur. Reste a savoir maintenant de quoi souffre t-il exactement c’est ce qu’on saura dans les prochaines heures
RCR- JSK Samedi le 19decembre à 14h15
Par ailleurs la rencontre des 1/32 de finale de la coupe d’Algérie, qui opposera le RC Rilizane et la JSK, aura lieu samedi 19 décembre prochain au stade Zoughari Tahar de Rilizane. C’est ce qu’indique la ligue professionnelle du football sur son site officiel. En dépit qu’ils joueront en déplacement face à un club de ligue une, les kabyles misent sur une victoire pour se qualifier au prochain tour.
Les équipiers du capitaine Rial misent sur la dame coupe et comptent tout faire pour aller le plus loin possible dans cette compétition. Les supporters de la JSK rêvent de la coupe que leur club n’a pas gagnée depuis 2011 face à l’USMH au stade du 5 juillet. Les kabyles veulent d’abord battre l’ESS samedi prochain, avant d’entamer la préparation du match de coupe après.
M L.
