Les Vert et Noir qui poursuivent leur préparation en perspective de leur déplacement à Alger pour y affronter le MCA, vont donner la réplique, cet après-midi au stade OPOW dans une joute amicale, à la formation d’Amizour.
Donc, après un travail de près de deux semaines durant cette trêve que connaît le championnat, ponctué par une première application vendredi dernier face au CSC (0-0), les Vert et Noir vont profiter de cette empoignade face à l’OSOA pour apporter les derniers correctifs avant de croiser le fer avec les Chnaouas samedi à Bologhine. Si la défense a quelque peu rassuré l’entraîneur Abdelkader Amrani pour avoir tenu bon lors du la première rencontre amicale face aux Constantinois, le coach Béjaoui s’est montré inquiet pour son attaque.
«Nos attaquants doivent retrouver leur lucidité en se montrant plus efficaces devant les buts. On doit encore redoubler d’efforts pour avoir plus d’inspiration à l’approche des buts adverses», dira-t-il avec regrets à la fin du match face au CSC. Amrani qui n’a pas manqué de secouer ses attaquants à la reprise samedi passé attend à ce que ce secteur de jeu retrouve le chemin des filets dès cet après-midi face à Amizour.
Amine Kaci
