Cap sur le match de coupe

Partager

Après avoir bénéficié de quatre jours de repos au lendemain de leur victoire face au NAHD, les camarades de Lakhdari vont reprendre du service, cet après-midi au stade OPOW de Béjaïa, avec en ligne de mire le match de coupe comptant pour les 16es de finale, prévu pour le 09 janvier face à la JS Djijel.

En effet et avec la trêve que connait le championnat pour ce week-end, l’entraîneur Amrani a accordé quatre jours de repos à ses poulains, histoire de souffler et de récupérer après une phase aller épuisante. Les Vert et Noir qui ont effectué un long déplacement à Oran pour y affronter le MCO avant de livrer un grand match face aux Nahdistes, pour le compte de l’ultime journée de cette première moitié du championnat, méritent un peu de repos pour qu’ils puissent rentrer chez eux et se ressourcer auprès des siens. Après la tombée du rideau sur cette phase aller qui a vu les Crabes terminer au pied du podium, soit à la 4ème place au classement général, place à présent à la coupe avec la préparation de la prochaine confrontation face à la formation de Jijel. Les protégés de Amrani qui ont allé chercher la qualification lors du précédent tour à Oran, comptent aller le plus loin possible dans cette complétion si populaire et à laquelle les Béjaouis ont pris goût de par leur sacre lors de l’édition écoulée face au RC Arbaa (1-0).

Le CRB Aïn Fekroun au menu des Crabes samedi

Les Vert et Noir qui misent beaucoup sur une qualification au prochain tour de la coupe d’Algérie ne veulent rien laisser au hasard en matière de préparation et surtout ne pas prendre de haut cette équipe d’Enemra au passé glorieux. Pour être fin prêts pour ce rendez-vous, les camarades de Hamzaoui vont donner la réplique dans une joute amicale à la formation de Aïn Fekroun ce samedi à Béjaïa. Le technicien Béjaoui, qui mettra à profit ce test pour affuter sa préparation, souhaite toutefois disputer un deuxième match amical avant le match de coupe.

Amine Kaci

Partager