Ferhani acquis

Partager

Le latéral gauche du RC Arbaâ, Ferhani sera en principe Canaris, au moins pour le restant de la saison. En effet, le président Hannachi a réussi à convaincre son homologue du RCA Amani, pour lui céder le joueur, lors d’une énième rencontre entre les deux hommes hier à Alger. Ayant déjà trouvé un accord avant-hier lors de leur première réunion, ont scellé leur accord hier. Sauf revirement de dernière minute, Ferhani portera les couleurs Jaune et Vert de la JSK, durant la phase retour du championnat. Le joueur est en effet très emballé par la perspective de jouer à la JSK lors de la seconde manche du championnat. On apprend d’ailleurs que le joueur signera son contrat avec les Canaris aujourd’hui.

Djerrar connaîtra la décision de la commission des litiges aujourd’hui

Le milieu de terrain du RCR Adel Djarrar connaîtra la décision de la commission des litiges aujourd’hui. Selon les dernières informations les responsables du RCR ne se sont pas déplacé au siège de la FAF et le joueur aura de très fortes chances d’avoir gain de cause. Si cela se confirme, il récupérera sa lettre de libération dimanche prochain et rejoindra le siège du club kabyle pour y signer son contrat.

Lyes Meziane connaîtra son sort ce week-end

Concernant le cas du gardien Lyes Meziane, celui-ci connaitra son sort ce week-end ou au plus tard au début de la semaine prochaine. C’est ce qu’on croit savoir d’une source digne de foi. Le joueur en question a eu une réunion avec son président avant-hier soir, toutefois la décision finale concernant sa libération devait être prise hier, lors de la réunion du conseil d’administration du club du A Boussaâda. A signaler que le club de Boussaâda souffre sur le plan financier et ses dirigeants songent carrément à démissionner. Le président de ce club a même promis au gardien Meziane sa libération si lui et les autres dirigeants venaient à rendre le tablier. Le joueur souhaite avoir ses papiers pour jouer à la JSK dès la seconde manche du championnat. Les prochaines heures nous diront s’il réalisera son vœu.

M.L

Partager