«Très heureux de retrouver Tizi-Ouzou»

Partager

Quelques secondes seulement après avoir signé son contrat, la nouvelle recrue Hocine Harrouche nous a livré ses impressions. Tout en affichant sa grande joie de rejoindre le club kabyle, le nouveau meneur de jeu des Canaris promet d’être à la hauteur de la confiance placée en lui. Il invite les fans à soutenir leur équipe tout en leur promettant que lui et ses coéquipiers feront tout pour les satisfaire.

La Dépêche de Kabylie : Vous venez de parapher votre contrat avec la JSK, quel est votre sentiment ?

Hocine Harrouche : Je suis très heureux de rejoindre un grand club comme la JSK. Après mon premier passage dans ce club la saison passée, je suis très heureux de retrouver Tizi à nouveau. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi par les dirigeants kabyles. Inchaalah je réaliserai de belles choses et aiderai la JSK à réaliser un bon parcours lors de la seconde manche du championnat.

Vous avez tardé à signer, peut-on savoir pourquoi avoir attendu aujourd’hui, alors que vous deviez le faire il y a plusieurs journées ?

Comme vous le savez, mon dossier était à la commission des litiges et mon destin n’était pas entre mes mains. Puis ma lettre de libération était chez mon président Amani et pour cela qu’il y a eu ce retard. La signature n’a pu se faire qu’aujourd’hui et je suis très heureux d’avoir finalisé avec le club kabyle.

Vous avez opté pour la JSK alors que l’ESS vous voulait aussi. Qu’est-ce qui a motivé votre choix ?

Ça m’honore vraiment que deux grands clubs comme la JSK et l’ESS s’intéressent à moi. Je remercie au passage le président de l’ESS Hamar d’avoir pensé à me recruter. Pour répondre à votre question, je vous dirai que c’est mon président Amani qui m’a conseillé d’opter pour la JSK. Je n’ai pas trouvé d’inconvénient à cela et j’ai ainsi suivi le veux du président Amani. Je suis maintenant kabyle et je ferai tout pour honorer mon contrat avec ce prestigieux club.

Vous paraissez déterminé à marquer votre passage à la JSK…

Je viens de signer pour un grand club et mon objectif est de réaliser de belles performances avec lui. Je ferai tout pour être à la hauteur et inchaalah la JSK réalisera ses objectifs afin de satisfaire les supporters.

En parlant des supporters kabyles, qu’avez-vous à leur dire ?

Je demande aux supporters de la JSK d’être derrière leur équipe. En tant que joueurs, nous devons tout faire pour réaliser les meilleurs résultats possibles pour les satisfaire. Avec le soutien de nos fans, inchallah, le club réalisera de bons résultats et réalisera les objectifs tracés par la direction.

Propos recueillis par Mustapha Larfi

Partager