Juste après la signature du contrat de Harrouche, hier après-midi, le président Hannachi a accepté de nous parler de quelques points concernant son club. Le chairman kabyle a notamment parlé des recrutements effectués par son club, des salaires des joueurs qu’il compte régulariser ces jours-ci et de ses objectifs pour la seconde manche du championnat. D’embléé le président kabyle a souhaité un joyeux Yennayer à tous les Algériens et aux Kabyles en particulier. Le chairman kabyle a invité cependant tous les amoureux de la JSK à demeurer dernière leur équipe et de toujours la soutenir pour qu’elle revienne en force : «En cette heureuse occasion de Yennayer, je tiens à souhaiter bonne année à tous lesAalgériens et à tous les Kabyle. Tous les amoureux de la JSK doivent être dernière leur club qui a besoin d’eux pour revenir en force lors de la suite du championnat», dira le chairman kabyle.
«Nous avons réalisé un bon recrutement»
Questionné sur la venue de Hocine Harrouche qui a signé son contrat hier et qui est la troisième recrue cet hiver, le chairman kabyle affirme que le joueur et les autres recrues sont de bons joueurs et apporteront un plus à l’équipe : «Harrouche est un bon joueur qui apportera beaucoup à l’équipe. Nous avons fait un bon recrutement avec la venue de Ferhani et Mebarki qui sont désormais avec nous. Nous recruterons encore un gardien pour clore le recrutement». En dépit du fait que son club n’a pas terminé la phase aller dans une position confortable, le président kabyle s’est montré confiant quant à la suite du championnat. Il promet que la JSK reviendra en force lors de la seconde manche en réalisant un parcours bien meilleur que celui de la phase aller. Il affirme que son équipe a recruté de bons joueurs et aura son mot à dire : «Avec le bon recrutement que nous avons effectué lors de ce mercato, je suis persuadé que le club sera meilleur lors de la seconde manche du championnat. La JSK reviendra en force et réalisera un beau parcours», promet le chairman kabyle.
«Je régulariserai les joueurs cette semaine»
Le président Hannachi dit faire de son mieux pour mettre son équipe dans les meilleures conditions possible en prévision de la seconde manche du championnat. Le chairman kabyle a affirmé hier, qu’il régularisera tous ces joueurs cette semaine, afin de motiver ses éléments et les poussera à entamer la phase retour en force a partir du match du week-end prochain face au CSC : «Je régulariserai tous les joueurs cette semaine», a-t-il conclu son intervention.
M.L
