C’est le 6ème derby entre les deux équipes
La confrontation de cet après-midi entre le MOB et JSK est le sixième derby entre les deux formations. En effet, pour les deux précédentes saisons, les deux équipes se sont rencontrées par quatre fois et il y a jusqu’à présent une égalité parfaite entre elles avec une victoire chacune et deux nuls. Pour la saison 2013/2014, les deux équipes ont fait match nul à Tizi (0-0) à l’aller et un autre match nul au retour (1-1). Pour la saison d’après, c’est-à-dire la saison écoulée, les Crabes l’avaient emporté à l’aller à Béjaïa (3-1), et se sont inclinés au stade du premier novembre au retour (2-1). Pour le premier round de l’exercice en cours, les deux équipes se sont neutralisées à Béjaïa (0-0).Cet après-midi, ce sera donc la 6ème confrontation entre les deux équipes.
Amrani ne sera pas du voyage à Tizi…
Les Crabes se rendront à Tizi pour y affronter la JSK sans leur entraîneur Amrani qui a été astreint à un repos total par son médecin traitant après l’intervention chirurgicale qu’il avait subite mardi dernier. Le technicien Béjaoui qui n’a quitté l’hôpital qu’hier, ne sera pas donc sur le banc cet après-midi et ce sera au duo Laabni-Chriet de manager l’équipe.
… et s’ajoutera à la longue liste des forfaits pour ce match
Outre l’absence du coach Béjaoui, il y aura également la défection de pas moins de quatre titulaires pour ce rendez-vous. Hamzaoui, Yaya, Salhi et Khadir sont out pour ce match pour cause de blessures. En revanche, Lakhdari et Belkacemi qui souffraient de légers bobos sont bons pour le service.
Le match sur A3
Le grand derby kabylo-kabyle entre la JSK et le MOB, qui se jouera cet après-midi, sera retransmis en direct sur le petit écran. Le match sera télévisé sur A3 plus précisément. Les fans qui n’auront pas la chance d’être dans les gradins peuvent suivre le match à la maison.
2000 places pour les Crabes
Les supporters du MOB sont attendus en masse aujourd’hui pour encourager leur club favori. La direction kabyle leur a réservé 2000 tickets pour ce derby prometteur. Tout porte à croire que ce match JSK- MOB se jouera devant des gradins archicombles