Ils ont dit

Partager

Aiboud a joué avec les espoirs

Samir Aiboud, qui revient d’une blessure, n’a pas été convoqué par le coach Dominique Bijotat. Ce dernier l’a reversé dans la catégorie espoir et du coup le jeune Samir Aiboud a joué avec les U21, sans qu’il ne contribue à la victoire de ces derniers, puisqu’ils ont été tenus en échec en faisant 0 à 0.

U21 JSK 0- MOB 0

En ouverture du derby de la Kabylie, les espoirs des deux équipes se sont donné la réplique au stade du 1er Novembre. La JSK n’a pas pu faire mieux en se contentant d’un match nul vierge face aux U21 du MO Béjaïa qui repartent à Béjaïa avec un précieux point.

Revoilà Rial

Revoilà le capitaine d’équipe kabyle Ali Rial. Ce dernier, qui était éloigné des terrains et de la compétition pour cause de blessure, est totalement rétabli et le coach Dominique Bijotat l’a retenu dans la liste des 18 convoqués pour ce derby kabyle. Rial a entamé la partie sur le banc des remplaçants.

Diawara aligné d’entrée

L’attaquant Banou Diawara, qui a raté le dernier match face au CSC pour cause de suspension, a retrouvé sa place de titulaire, hier, face au MO Béjaïa. Diawara a été aligné d’entrée aux côtés des trois autres attaquants Rahal, Mebarki et Boulaouidat.

Bijotat opte pour quatre attaquants

Le driver des Canaris du Djurdjura, Dominique Bijotat, a opté pour une attaque à outrance hier face au Mouloudia de Béjaïa. Il a aligné quatre attaquants avec Diawara, Rahal, Mebarki et Boulaouidat. Le coach des Canaris a ainsi affiché ses intentions de s’imposer lors de ce derby.

Tafni remplaçant

Le jeune espoir Tafni, qui a joué d’entrée lors du précédent match face au CSC, s’est retrouvé hier lors de ce derby kabyle, sur le banc des remplaçants. Le coach Bijotat lui a préféré le revenant Banou Diawara qui a purgé sa suspension.

Mebarakou de retour

Après une longue absence des terrains et de la compétition, revoilà le défenseur axial Mebarakou qui refait surface et qui retrouve sa place de titulaire. Eloigné des terrains pour cause de blessure, Mebarakou a retrouvé le onze du MOB aux côtés de Messaoudi dans l’axe de la défense.

Amrani le grand absent

Le coach du MO Béjaïa Abdelkader Amrani a manqué à l’appel, hier, face à la JSK et sa place sur le banc s’est fait ressentir. Amrani, qui a subi une opération chirurgicale quelques jours avant le derby, a raté ce choc de la 17e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

De même pour Hamzaoui et Yaya

C’est le cas aussi pour les deux attaquants mobistes Hamzaoui et Yaya qui ont raté le derby d’hier face aux Canaris du Djurdjura, pour cause de blessure. Les deux joueurs ont été donc remplacés par deux autres joueurs, Bentayeb et

Affluence nombreuse

Les supporters de la JSK et du MOB étaient au rendez-vous, hier, lors de ce sixième derby de la Kabylie entre les deux équipes. Le public a répondu présent et s’est déplacé en force au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou. Les supporters Kabyles étaient de la fête et ont soutenu à fond leurs favoris du début jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre.

Rahal et Mebarki face à leurs ex

Les deux joueurs Rahal et Mebarki, qui portent les couleurs des Canaris du Djurdjura, ont retrouvé hier leurs ex-coéquipiers. Les deux joueurs alignés d’entrée par Dominique Bijotat étaient très contents de retrouver leurs ex, mais ils ont laissé leurs sentiments dans le vestiaire.

A.M.

Partager