Réunion direction-staff technique aujourd’hui

Partager

Selon une source crédible, une réunion est programmée pour aujourd’hui entre les dirigeants kabyles et les membres du staff technique, au siège de la JSK. Notre source nous a précisé que les présents parleront de plusieurs points au cours de cette réunion. Les rapports de travail entre les membres du staff technique seront notamment au menu du jour. Selon certaines indiscrétions, il n’y a pas d’entente parfaite entre les membres du staff technique. Notre source affirme également que les prérogatives de chacun des membres du staff technique seront déterminées au cours de cette réunion. Le renforcement du staff technique et le départ de certains de ses membres actuels ne sont pas non plus à écarter. Ainsi donc, le semi-échec concédé face au DRB Tadjenanet samedi passé au stade du 1er novembre n’a pas été sans conséquences. Cette contre-performance a provoqué la colère du président Hannachi qui s’est réuni juste après le match avec son entraîneur. Le chairman kabyle a demandé des explications à son entraîneur quant au résultat et aux changements qu’il a effectués face au DRB Tadjenanet. Le coach Bijotat aurait même failli démissionner de son poste, affirmant à ses responsables qu’il était prêt à partir si c’était lui le problème. Néanmoins, les dirigeants ont réussi à le convaincre de rester et de poursuivre son aventure avec le club kabyle tout le reste du parcours. Cependant, des choses devront changer, en attendant de connaître les décisions qui seront prises à l’issue de la réunion d’aujourd’hui.

Le staff technique devait se réunir hier après-midi

Sur un autre plan, une réunion devait avoir lieu, hier après-midi, entre les membres du staff technique. C’est ce qu’on croit savoir d’une source autorisée. En effet, le coach Dominique Bijotat devait se réunir avec ses adjoints pour discuter de plusieurs points après le dernier match nul face au DRB Tadjenanet. Ils devaient parler du plan de travail pour préparer le match décisif qui attend la JSK face à la JSS lors de la prochaine journée du championnat. Le coach kabyle devait aussi se réunir avec ses joueurs avant le début de la séance d’entraînement d’hier après-midi. Il devait mettre les points sur les ‘’i’’ avec ses capés. Mécontent du résultat et du rendement de son équipe face à Tadjenanet, le coach kabyle mettra ses joueurs devant leurs responsabilités. Son seul souci est que son équipe prépare bien la JSS et revienne avec un bon résultat. A signaler également que les coéquipiers du capitaine Rial devaient reprendre le chemin des entraînements hier après-midi. Après une journée de repos, les Canaris devaient entamer la préparation du match face à la JSS qui sera jouera dans une dizaine de jours.

Zaoui limogé

On a appris hier, en fin de journée que le coacheadjoint des Jaune et Vert, Zaoui, a été limogé par le club. C’est ce que nous a annoncé une source crédible du club kabyle sans toutefois donner de précision sur les motifs de ce limogeage.

M.L

Partager