La JSS accueillera la JSK, aujourd’hui à 18h, au stade du 20 août 1955 à Béchar pour le compte de la 22ème journée du championnat de ligue une mobilis
Le moins que l’on puisse dire c’est que le faux pas est interdit pour les Kabyles au cours de cette rencontre. En effet, une défaite ce soir sera synonyme de crise chez le club kabyle, qui occupe la 12ème place au classement général à trois points seulement du 1er reléguable, le RCR. Ainsi, les poulains du coach Dominique Bijotat doivent gagner le match ou revenir au moins avec le point de nul lors de cette confrontation. C’est ce que sait très bien le coach kabyle. «Ce match face à la JSS est très difficile face à une équipe invaincue sur son terrain. C’est un match très important pour nous, car nous sommes contraints de réagir après le dernier faux pas concédé sur notre terrain face au DRB Tadjenanet, lors de la précédente journée. La JSS fera tout pour nous battre sur son terrain et devant ses supporters, toutefois nous aussi nous avons besoin des points de la rencontre. Nous ferons tout pour revenir avec un bon résultat, afin d’améliorer notre position au classement général», a déclaré Bijotat, à propos de cette rencontre. Ainsi, les Canaris misent sur un bon résultat cet après-midi afin d’améliorer leur position au classement général. Côté effectif, la JSK jouera le match d’aujourd’hui avec tous ses atouts à Béchar. 19 joueurs ont fait le déplacement et un élément sera sacrifié par le coach Bijotat. Ce dernier devait trancher, hier soir, sur la participation du milieu de terrain Malik Raiah lors de cette rencontre. Ce dernier est rétabli de sa blessure à la cuisse, toutefois il a raté plusieurs séances vu qu’il était au soin. Le coach kabyle utilisera toutes ses cartes gagnantes lors de cette rencontre prometteuse. Les Jaune et Vert semblent déterminés à relever le défi. Le capitaine Ali Rial et ses coéquipiers promettent de tout faire pour piéger la JSS et renouer avec les succès dès ce match.
Départ pour Béchar hier
Le club kabyle a rallié la ville de Béchar, hier matin, en prévision du match de cet après-midi face à la JSS. Avant cela, les Canaris ont effectué la dernière séance d’entraînement, jeudi matin, au stade du 1er novembre et devaient effectuer une légère séance d’entraînement à Béchar pour se débarrasser de la fatigue du voyage. Le staff technique kabyle conduit par le coach Bijotat fera de son mieux pour assurer la meilleure concentration possible à ses poulains pour cette rencontre face au représentant du Sud. Son seul objectif est de réaliser un bon résultat face à la JSS, pour gagner des places au classement général. À signaler que le retour de l’équipe est prévu juste après le match sur un vol spécial, par un ATR loué par la direction des Jaune et Vert.
A. S.

