Pour le meneur de jeu des Canaris, Hocine Harrouche, cette victoire acquise face au MCA libérera les joueurs pour les prochaines rencontres. Pour la suite de la compétition, Harrouche reste confiant. Il estime que la JSK reviendra en force et pourra terminer la saison dans une position confortable. Il invite les supporters à les soutenir, tout en leur promettant qu’ils ne seront pas déçus.
La Dépêche de Kabylie : Votre équipe a, enfin, renoué avec les victoires en battant le MCA samedi passé un mot sur cette belle performance ?
Hocine Harrouche : Nous sommes très heureux de cette victoire venue au bon moment pour nous, après une série de mauvais résultats. C’était un match que nous devions gagner et Dieu merci nous avons réussi notre objectif, à savoir remporter les points de la confrontation. J’estime que ce succès et mérité et nous libérera pour la suite du parcours. On dédie cette victoire à nos chers supporters qui nous ont soutenus à fond. Je leur promets qu’on va tout faire pour les satisfaire.
Le coach Mouassa a beaucoup parlé avec vous avant le match et l’équipe a montré une grande volonté et combativité sur le terrain…
Personnellement, j’estime que le changement au sein du staff technique est venu au bon moment pour le club. Certes, l’ex-coach est aussi compétent, toutefois j’estime qu’il manquait un peu d’expérience dans notre championnat. Pour le nouvel entraîneur Kamel Mouassa, il a trouvé les mots justes et son message a été reçu par les joueurs. Dieu merci nous avons réussi notre pari ce qui nous libérera pour les prochaines confrontations.
Sur le plan personnel, beaucoup de spécialistes estiment que Harrouche a retrouvé son meilleur niveau. Est-ce vrai ?
Dieu merci j’ai beaucoup travaillé et actuellement je me sens au top. Je suis un type qui croit au travail et je ne lésinerai pas sur les efforts pour servir mon club. Ma plus grande satisfaction c’est de devoir l’équipe gagner ses matchs et voir nos supporters heureux à chaque fois.
Sinon qu’avez-vous à dire sure cette trêve qu’observe le championnat ?
Cet arrêt du championnat est une bonne occasion pour nous pour bien préparer la suite de la compétition. Nous travaillerons durement et nous ferons tout pour combler nos lacunes en prévision des prochains rendez-vous. Nous ferons tout pour réussir de bons résultats, pour que l’équipe termine la saison dans une bonne position inchallah.
Cela passe par battre l’USMH lors de la prochaine rencontre au stade de Mohamadia…
Après notre victoire face au MCA, notre objectif maintenant est de chercher une seconde victoire consécutive. On se déplacera à El-Harrach avec la ferme intention de glaner les trois points de la confrontation. Certes, notre mission ne sera pas facile, toutefois nous ferons tout pour piéger notre adversaire. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et inchallah nous enchaînerons avec une belle série à partir de ce match.
Un mot pour vos supporters…
Nous leur dédions cette victoire face au MCA et inchallah nous réaliserons d’autres bons résultats pour leur procurer de la joie. Je leur demande de nous soutenir toujours car avec leur soutien, l’équipe sera plus performante. Inchallah la JSK terminera la saison en beauté pour que nos fans soient heureux.
Propos recueillis par Mustapha Larfi