Le membre influent dans le conseil d’administration des Canaris, Malik Azlef, fait de son mieux pour que la JSK termine la saison en beauté.
Ayant repris services depuis quelques jour, il ne lésine pas sur les efforts pour que l’équipe se retrouve dans d’excellentes conditions. Joint par nos soins hier après-midi, le bras droit du président Hannachi a abordé certains points concernant son club ces derniers temps. Avec son franc-parler, il a répondu à toutes nos questions. D’emblée, le vice-président kabyle a parlé du prochain match face à l’USMH qui se déroulera le week-end prochain au stade de Mohamadia. Tout en estimant que c’est un important rendez vous pour son équipe, il affirme que son club visera les trois points de la confrontation : «Ce match face à l’USMH est un important rendez-vous qui nous attend. Nous le préparons convenablement et notre objectif est de le gagner. L’équipe est déterminée à enchaîner avec une deuxième victoire consécutive. Les joueurs doivent tout faire pour terminer la saison en beauté», a déclaré Azlef
«On ne recrutera pas un adjoint»
A la question si le coach Kamel Mouassa aura un adjoint, le bras droit de Hannachi a répondu par la négative. Il explique que le staff en place fait bien son travail et que le club n’a pas besoin de recruter un adjoint, surtout que le championnat sera bientôt terminé : «On ne recrutera pas un adjoint pour Mouassa car ce dernier prépare bien le groupe et sur tous les plans. En plus, il travaille avec Gaouaoui et Ikiouane qui maîtrisent parfaitement leur boulot. Pour ces raisons, je pense qu’il sera inutile de recruter un adjoint surtout que le championnat tire vers sa fin», a-t-il affirmé.
«Les joueurs seront régularisés dans les prochains jours»
Pour clore l’entretien, le bras droit du chairman kabyle a précisé que les joueurs toucheront leur argent dans les prochaines journées. Il affirme que la balle est dans le camp des joueurs pour réussir un bon match à El Harrach et revenir avec un bon résultat : «Les joueurs seront régularisés dans les tout prochains jours. Cependant, ils doivent relever le défi et réussir un bon résultat lors du prochain match face à l’USMH», a conclu Azlef.
M.L