Ils ont dit :

Partager

Mohamed Raouraoua : «Je veux la qualification»

Le patron de la FAF, Mohamed Raouraoua, exige la qualification, dès ce match de la quatrième journée face aux Antilopes de Walya. C’est ce qu’il a tenu à déclarer aux médias, juste à l’issue de la rencontre de vendredi passé face au même adversaire : «Je suis rentré au vestiaire après la fin du match à Blida pour demander aux joueurs d’enchaîner une quatrième victoire de rang et du coup assurer notre qualification à la CAN».

Saphir Taider : «On fera tout pour gagner»

Le milieu de terrain défensif des Verts, Saphir Taider, reste confiant et optimiste quant à leurs capacités de s’imposer à Addis-Abeba, même si ce dernier reconnait que ce match sera différent de celui de vendredi, et ce, vis-à-vis des conditions climatiques, l’état de la pelouse et la réaction des Ethiopiens après la lourde défaite de vendredi passé. Taider déclare ce qui suit : «Le match sera compliqué d’autant que nous allons jouer dans des conditions difficiles que nous connaissons déjà. Nous ferons tout pour l’emporter même si nous savons que ce match sera différent de celui de vendredi, surtout que l’Ethiopie va chercher à réagir».

Hichem Belkaroui : «L’essentiel est de revenir avec la qualification»

Le défenseur axial des Fennecs du désert, Hichem Belkaroui, a bien voulu répondre aux questions des journalistes à leur arrivée à Addis-Abeba. Il a déclaré ce qui suit : «Le voyage a été fatiguant, mais cela ne va pas nous empêcher de viser la victoire, et du coup sceller notre qualification à la CAN. Nous sommes ici pour gagner et rien d’autre. Jouer titulaire ou non importe peu pour moi, l’essentiel est de revenir avec la qualification en poche».

Ryad Mahrez : «Nous sommes ici pour gagner»

Le sociétaire de Leicester City et la vedette des Verts, Ryad Mahrez, très sollicité dès l’arrivée de la sélection nationale en Ethiopie, estime que lui et ses coéquipiers sont venus à Addis-Abeba pour gagner et rien d’autre, en déclarant «Nous avons effectué le voyage dans de très bonnes conditions. Nous sommes ici pour gagner, en dépit des conditions difficiles dans lesquelles nous allons jouer». Ryad Mahrez croit dur comme fer en leurs capacités d’enchaîner avec un quatrième succès de suite dans ces éliminatoires, synonyme de qualification à la CAN 2017 qui aura lieu au Gabon.

Yassine Benzia : «On va tout donner pour se qualifier»

Le néo international, Yassine Benzia, est très heureux de faire partie de ce groupe des Verts, car il y a une bonne ambiance et il espère que, lors de ce match de la 4e journée, il aura un temps de jeu plus conséquent : «le voyage a été fatigant, mais il y a une bonne ambiance au sein du groupe. Ça vit bien et me concernant je me tiens prêt à jouer, si le sélectionneur fera appel à mes services lors de ce match», et de conclure : «ce sera un match différent de celui de Blida. Mais nous allons tout donner pour gagner face à l’Ethiopie et se qualifier à la prochaine coupe d’Afrique des nations prévue en 2017 au Gabon. Nous savons ce qui nous attend, mais nous avons des atouts à faire valoir face aux éthiopiens pour arracher la victoire et la qualification».

A.M.

Partager