Le maintien passe par El Harrach

Partager

L’USMH recevra cet après-midi les Canaris, au stade de Lavigerie, pour le compte de la 24eme journée du championnat de ligue une mobilis.

Si l’USMH prétend à se racheter après sa défaite face au RCA lors de la précédente journée, les Kabyles veulent cependant enchaîner avec une seconde victoire consécutive après celle arrachée face au MCA. En dépit du fait que le match sera difficile face aux poulains de Charef, le coach Mouassa vise une victoire cet après-midi. Il affirme que son équipe jouera pour gagner la confrontation et enchaîner ainsi avec une seconde victoire consécutive : «Le match face à l’USMH est un rendez-vous important qui nous attend. Le match sera certainement difficile face à une équipe qui pratique du bon football, cependant nous viserons les points de la rencontre pour améliorer notre position au classement général. Nous ferons le maximum pour enchaîner avec une seconde victoire consécutive après celle que nous avons réalisée face au doyen lors de la précédente journée», a déclaré le coach kabyle. Côté effectif, le milieu de terrain Rachid Ferahi ne jouera pas cet après-midi. Aux soins vu qu’il souffre de la cuisse depuis plusieurs journées, l’enfant d’Oran n’a pas fait le déplacement avec son équipe. Néanmoins, le coach kabyle a déjà mis sa stratégie avec les éléments qu’il a en main pour contrer l’USMH cet après-midi. Son seul objectif est que son équipe réalise un résultat probant lors de cette rencontre très importante. Si les Kabyles parviennent à gagner la partie, cela leur ouvrira les portes grandes pour assurer leur maintien. Ils peuvent par la suite prétendre même à terminer la saison sur le podium, s’ils enchaînent avec une belle série.

Ultime séance hier matin

Par ailleurs, le club kabyle a effectué hier matin, sa dernière séance d’entraînement sur le terrain du 1er novembre. Le coach Kamel Mouassa a apporté les derniers régalages pour son groupe avant que l’équipe ne rallie la capitale. Le coach kabyle a insisté auprès de ses joueurs pour qu’ils fassent tout pour réaliser une belle performance cet après-midi. Cependant les coéquipiers du capitaine Rial comptent tout faire pour réussir un bon résultat et pourquoi pas gagner et dédier la victoire à leurs supporters. Ces derniers seront présents dans les gradins et attendent un bon résultat face aux jaune et Noir de la capitale.

M.L

Partager