Ligue des champions d’Afrique 8èmes de finale (aller) ce soir à 19h : Zamalek – MOB

Partager

Les Crabes du MO Béjaïa reprendront le chemin de la compétition africaine, aujourd’hui, à l’occasion de la manche aller des huitièmes de finale de la ligue des champions où ils affronteront la formation de Zamalek d’Egypte ce soir à partir de 19h, heure algérienne, au stade de Petrosport du Caire.

Un match qui s’annonce déjà important dans la mesure où les béjaouis tenteront de réussir le meilleur résultat possible pour conserver leurs chances intactes à la qualification. Ainsi donc, dans le but de s’adapter au climat d’Egypte mais aussi d’assurer une meilleure préparation possible pour ce match, voilà que les béjaouis se sont rendus depuis mercredi dernier au Caire où ils ont élu domicile dans la capitale égyptienne avec un programme qui a été mis en place par le staff technique afin de se permettre de procéder aux ultimes réglages, et par la même, espérer réussir un bon résultat, d’autant plus que les capés du coach Amrani vont se présenter avec un moral au beau fixe après les résultats positifs réussis en championnat, dont la dernière victoire arrachée devant l’ASMO. Malgré la difficulte de la tâche face à une équipe de Zamalek qui n’est pas facile à manier chez elle et qui n’est plus à présenter sur le plan continental, les béjaouis affichent une grande détermination à relever le défi et surtout à réussir le meilleur résultat possible qui leur permettra d’aborder la manche retour avec un moral au beau fixe. Les dirigeants se sont montrés confiants quant aux capacités de leur équipe de réussir un bon résultat où ils ont mobilisé tous les moyens nécessaires pour être au rendez-vous et revenir avec un résultat positif. Cela dit, le coach Amrani compte apporter quelques changements dans l’équipe type afin de réussir un bon résultat tout en misant sur l’offensive pour être à la hauteur des attentes. La détermination des béjaouis aura ainsi son mot dans cette confrontation et cela pourrait jouer un rôle positif pour la bande à Amrani.

Amrani : «On est en mesure de relever le défi»

Le coach Amrani, a tenu à déclarer à propos de ce match : «nous allons disputer un match important face au Zamalek qui ne sera pas facile pour nous. De ce fait, on tâchera de faire de notre mieux pour être à la hauteur et réussir le meilleur résultat possible qui nous permettra d’aborder la manche retour avec un moral au beau fixe. La volonté des joueurs aura à peser dans cette rencontre et je suis convaincu que nous allons relever le défi, et ce, bien que l’adversaire du jour ne va pas se laisser faire».

Bentayeb et Aguid out

À propos de la confrontation de ce soir face au Zamalek, le staff technique du MOB sera privé des services de deux éléments pour diverses raisons. Il s’agit de Bentayeb qui n’est pas rétabli ainsi que Aguid qui a été sanctionné par Amrani pour des raisons disciplinaires.

Des légers changements dans l’équipe type

Le staff technique du MOB, sous la houlette du coach Amrani, devrait procéder à de légers changements dans l’équipe type qui affrontera, aujourd’hui, le Zamalek. De ce fait, les changements devraient toucher le milieu de terrain mais aussi le compartiment offensif.

Une prime conséquente pour les joueurs

Une prime conséquente sera accordée aux joueurs en cas d’un bon résultat face au Zamalek. Le montant de la prime pourrait même atteindre 25 millions de centimes.

A.K.

Partager