«Nous voulons jouer cette ligue des champions»

Partager

Le jeune attaquant kabyle Samir Aiboud est revenu en force lors des derniers matchs de son équipe en fournissant de belles prestations. D’ailleurs, il était le meilleur joueur sur le terrain face au RCA. Joint par nos soins, il nous a parlé de plusieurs points qui le concernent et qui concernent son équipe également. Le joueur a parlé en effet des bons résultats de son équipe, de son bon rendement depuis l’arrivée du coach Mouassa, de la suite de la compétition ainsi que de plusieurs autres points.

La Dépêche de Kabylie : Avec du recul, qu’avez-vous à dire au sujet de cette victoire de votre équipe face au RCA samedi passé ?

Samir Aiboud : C’est une précieuse victoire surtout qu’elle fut difficile face à une équipe très accrocheuse du RCA. Nous avons joué ce match avec la ferme intention de le gagner et Dieu merci nous avons réalisé notre objectif. J’estime que notre victoire est méritée et nous la dédions à nos supporters. Nous ferons tout pour enchaîner avec d’autres victoires lors des prochains rendez-vous.

Sur le plan personnel, vous étiez le meilleur joueur selon tous les présents. Quel est le secret de votre retour en force lors des derniers matchs ?

Il n’y a pas de secret, c’est juste le fruit du travail. Je ne cesse de cravacher aux entraînements et j’ai profité de la chance que m’a donnée le coach Mouassa pour démontrer mes qualités. Je continuerai à travailler pour être toujours à la hauteur lors des prochains matchs. Je veux servir mon club et l’aider â terminer la saison sur une bonne note.

Après cette victoire, votre équipe est bien placée pour terminer sur le podium. Quelles sont vos chances de terminer deuxièmes et jouer la ligue des champions ?

Nos chances sont intactes et nous ferons tout pour terminer la saison à cette place. Il nous reste encore trois matchs à disputer et nous visons trois autres victoires pour terminer sur le podium. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et nous ferons tout pour réaliser l’objectif du club, celui de renouer avec la compétition africaine.

Le prochain match vous opposera à l’ASMO qui est déjà en ligue deux. Comment voyez-vous cette rencontre ?

Le match face à l’ASMO est un autre important rendez-vous qui nous attend et que nous devons bien préparer. Nous le prenons très au sérieux même si notre adversaire est déjà reléguable. Nous ferons tout pour revenir avec la victoire afin d’augmenter nos chances de terminer à la deuxième place.

Un mot pour vos supporters qui rêvent de vous voir disputer la ligue des champions ?

Je leur demande de continuer à nous soutenir car ce sont eux la force de l’équipe. Inchallah, la JSK assurera sa participation à une compétition africaine pour leur procurer de la joie

Propos recueillis par Mustapha Larfi

Partager