Hannachi négocie la lettre de libération de Chaâl

Partager

Comme annoncé dans l’une de nos précédentes livraisons, le gardien Farid Chaâl est l’une des priorités du club kabyle pour ce mercato estival.

En effet, le président Hannachi veut le recruter pour succéder au gardien Azzedine Doukha qui a quitté la JSK. Pour cela, le chairman kabyle a entamé les négociations, hier, avec la direction du MCA, vu que Chaâl est toujours lié par un contrat avec le vieux club algérois. Ainsi, Hannachi a rencontré son homologue du MCA Omar Ghrib, hier à Alger, pour le rachat de la lettre de libération du gardien des Vert et Rouge. Cependant, le boss du MCA, Omar Ghrib, a proposé au chairman kabyle un échange Chaâl-Ferhani entre les deux clubs. En effet, le président mouloudéens est intéressé par les services de l’arrière gauche kabyle qu’il veut voir dans son équipe, en contrepartie de céder son gardien Chaâl à la JSK. Cette proposition n’a pas plu au chairman kabyle qui n’est pas prêt à céder son arrière gauche qui a réussi une très belle phase retour avec la JSK. Le président kabyle, de sa part, a fait une autre proposition au président du MCA en l’informant qu’il est prêt à lui céder le meneur de jeu Harrouche en plus d’un autre joueur en contrepartie que le MCA cédera Chaâl. Ce que Ghrib n’a pas accepté. Ainsi, les deux parties n’ont pas trouvé un terrain d’entente lors de cette réunion sur la formule de céder Chaâl à la JSK. Néanmoins, ils devront encore négocier prochainement pour tenter de trouver un terrain d’entente qui arrangera les deux parties. Sans doute, le président Hannachi fera tout pour recruter un bon gardien en prévision du prochain exercice. Vu que la JSK jouera la coupe de la CAF, le chairman kabyle veut, à tout prix, un bon gardien qui apportera un plus au club kabyle. À défaut de Chaâl, les dirigeants kabyles sont en contact avec le gardien Malik Asselah qui intéresse la JSK également. Ce dernier possède aussi des chances de revenir à la JSK, lui qui garde de bons souvenirs lors des 4 ans passés avec le club kabyle.

Zafour négociera avec Badrane aujourd’hui

Selon une source crédible, on croit savoir que le manager général de la JSK, Brahim Zafour, négociera aujourd’hui avec le défenseur de l’USMB Abdelkader Badrane. Intéressés par le profil de ce joueur, les responsables kabyles le veulent lors de ce mercato. Sans doute que le manager général kabyle fera tout pour convaincre le défenseur de l’USMB d’endosser le maillot Jaune et Vert. Reste à savoir maintenant si les deux parties trouveront un terrain d’entente et c’est ce que nous apprendront les prochaines heures.

Hannachi rencontrera Mouassa demain

Le président Hannachi rencontrera son entraîneur Kamel Mouassa, demain lundi, pour arrêter la liste des joueurs à libérer. Le coach Kamel Mouassa a déjà cette liste dans sa tête et il la dévoilera à son président. En plus de la liste des joueurs à libérer, les deux hommes devront discuter aussi de la liste des joueurs à cibler pour renforcer les rangs du club kabyle. Le chairman kabyle prétend à ce que son club réussisse son opération recrutement pour que l’équipe puisse jouer les premiers rôles la saison prochaine.

M.L

Partager